minoche Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 mercredi madame passe sur le billard, changement embrayage + butée+ vm. et je repars pour plusieurs milliers de km... ouf! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Ah bon toi aussi t'a un souci de VM ? Citer
minoche Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 pas de soucis mais étant donner que le vm a souvent des faiblesses, et que je tombe la boite pour l'embrayage et la butée,je prefere assurer le coup, car j'ai pas trop de chance ces derniers temps et encore moins avec la voiture. faire l'embrayage sans le vm et qu'il deconne dans 1 an je serais un peu agacé Citer
minoche Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Bon normalement demain ma petite 159 rentre au bercail. Avec un embrayage une butée et un vm tout neuf. Et c'est réparti pour un tour Citer
Recommended Posts