Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis ce matin et les emmerdes commencent... :laugh:

Au garage ou je l'ai achetée il m'ont affirmé avoir fait une révision complète.

J'ai même eu droit à la petite étiquette qui va bien sous le capot:

12012107092363358.jpg

Mais, une fois arrivé chez moi, et au redémarrage suivant j'ai eu droit à un magnifique: " Vidanger huile moteur".

Et depuis, à chaque démarrage j'ai droit à ce message...

Je suppose que mes copains de chez Renault n'ont pas remis à zero un compteur quelconque.

Voir même qu'ils n'ont carrément pas passé la valise...

Bref... Une idée de ce que je devrais faire ???

Posté(e)

Je te confirme que c'est cela ... en fait pour la vidange moteur, il y a une double remise à zéro ... Une fois avait été faire une vidange vite fait chez Feu Vert, avant la révision compléte, ils n"avait pas fait la double opération. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien

Posté(e)

Oui mais donc ?

Je fais rien ?

Je retourne chez Renault et je leur demande de faire le boulot correctement ( si tant est qu'ils puissent...) ?

Je vais plutot chez Alfa et je paye un passage valise ?

Posté(e)

Retourne chez renault. y a pas de raisons que tu paie deux fois.

Font des boitiers de diag universels et pour un simple reset vidande. ils doivent pouvoir le faire

Posté(e)

tout a fait retourne les voir ! renault ou pas il doivent faire leur boulot correctement sur n'importe quelle marque !

Posté(e)

Oui retourne chez renault. Feu vert avait ete capable de le faire. Y en a pour 2 min

Posté(e)

Bon...

Merci du conseil les copains. :smile:

Comme de toutes façons je dois y repasser récupérer le cache d'accès fusibles coffres, j'en profiterai pour leur dire...

Ca peut attendre une semaine ?

Le moteur ne risque pas de se mettre en securité ?

Posté(e)

Ben, elles sont ou les photos ? je les vois pas.... devil.png

Qu'est ce qu'il faut prendre en photo ?

Le message de l'ordi ?

Posté(e)

Ah... Pardon... :blush:

Ben elle est comme les autres hein...

4 portieres, 4 roues, un coffre... ;)

Bon... Plus serieusement faut creer un topic "shoroom" c'est çà ?

Sinon ? Pas de risque de rouler comme çà plusieurs jours ?

Posté(e)

OK merci.

Alors je vais attendre que chez Renault ils reçoivent le cache qui manque et je ferais d'une pierre deux coups en allant le chercher.

Posté(e)

Je confirme, aucun risque de rouler comme cela. Juste désagréable d'avoir ce message à chaque démarrage. Sinon, aucune autre conséquence

Posté(e)

Je te confirme que c'est cela ... en fait pour la vidange moteur, il y a une double remise à zéro ... Une fois avait été faire une vidange vite fait chez Feu Vert, avant la révision compléte, ils n"avait pas fait la double opération. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien

+1

Posté(e)

Tiens j'ai découvert un autre truc ce matin, l'interieur de mon coffre est comme çà:

120123011346184256.jpg

Il manquerait pas un cache ?

Parce que sinon c'est pas terrible comme finition.

Posté(e)

Ben voilà...

Je me disais aussi...

Merci Renault...

Ce sont vraiment des champions là ou je l'ai achetée.

Je sens que je vais payer de ma poche un passage valise histoire d'être sur qu'il n'y a pas de couilles cachées sur cette bagnole...

Merci pour l'info Roki.

J'ai une chance de trouver cela pas trop cher quelque par ?

Posté(e)
Posté(e)

+1 avec Fredvr,dés l'achat de ma 159 j'ai pris la version payante de FES et là tu vois tous les paramètres de ta voiture ;)

Posté(e)

Merci pour les modèles Dany ( la seule différence entre les deux c'est bien la connectique USB/Bluetooth?).

Fredvr et Walfa, savez vous si la version gratuite permet de remettre à zero les compteurs de vidange et revision ( je suppose qu'il y en a 2) ?

Merci d'avance.

• Créer...