MESNIER Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 bonjour à tous depuis hier soir, j'ai le témoin du moteur, au niveau du compte tour de ma 159, qui s'allume en continu, et aussi le message sur l'ordinateur de bord m'indiquant de faire vérifier le moteur??? j'ai fait la vidange il y a 3 semaines, par contre encore à faire le filtre à gazoil, et la passé à la valise. je l'ai poussé hier soir sur la 4 voies par chez moi, aucun problème de puissance, j'ai aussi vérifié les niveaux, RAS. si quelqu'un a déja eu se problème?
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 un coup de FES ... pour voir le défaut..
taz Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Quand je l'ai eu, c'était pour le FAP bouché suivi de son pote l'EGR et je l'ai eu une 2é fois pour le capteur de ??? qui est situé pas loin de l'EGR, qu'il a fallut que je décrasse à la brosse à dent... Désolé j'ai pas le vocabulaire du mécano, mais depuis que j'ai la 159 j'ai appris pas mal de truc sur le tas!!! J'ai le niveau pour bosser chez Feu vert maintenant
fredicot Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Quand je l'ai eu, c'était pour le FAP bouché suivi de son pote l'EGR et je l'ai eu une 2é fois pour le capteur de ??? qui est situé pas loin de l'EGR, qu'il a fallut que je décrasse à la brosse à dent... Désolé j'ai pas le vocabulaire du mécano, mais depuis que j'ai la 159 j'ai appris pas mal de truc sur le tas!!! J'ai le niveau pour bosser chez Feu vert maintenant Ou meme chez Alfa vu leur niveau (enfin au moin a Rouen!)
Recommended Posts