Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Voila je vai essayer d'etre bref et clair! sur ma 156 s'affiche le temoin de boite ainsi qu'un signal sonore mais je n'ai aucun soucis de fonctionnement si ce n'est qu'elle passe au point mort de temps en temps. J 'ai lu aussi qu'il fallait entendre un bruit de pompe a l'ouverture de la porte ce bruit est inexistant chez moi je ne l'entend jamis.

J'ai refait le niveau d'huile (il etait au min) j 'ai changer un relai de selespeed et j'ai verifier tous les conectique. Que dois je faire un passage a la valise????? qui peut le faire rapidement en ile de france???? car chez AR c'est sur RDV .......D 'avance Merci

Posté(e)

Avec une selespeed, c'est préférable d'aller chez Alfa Romeo.

Sinon il faut faire une lecture de défauts, ensuite en fonction de sa on peut partir sur une base pour établir un diagnostic.

Par exemple, il peut y avoir un soucis avec une électrovanne, comme il peut y avoir un rapport de passage de vitesse raté qui peut-être du à une huile de boite de vitesse à remplacer ou un syncro un peu usé etc...

Posté(e)

Ok... Merci Cavalera je vais commencer par une lecture defaut et ensuite on verra en fonction du resultat.

• Créer...