Le_GG Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 Hello, une petite question, Cela fait la deuxième fois (en 6 mois) que le levier de boite auto reste bloqué en P. Je ne peux pas appuyer sur le loquet pour le déverrouiller. Après plusieurs action sur la pédale de frein (ce qui doit normalement débloquer le verrouillage) rien ne se passe. Mais en bralant le manche (j'en vois qui rigole au fond ) et en jouant avec le la pédale de frein ca c'est libéré. Et cela tellement que maintenant je n'ai plus besoins de freiner pour le déverrouiller :laugh: . Quelqu’un à eu déjà ce problème ?
leju07 Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 Une vidange de la boite peut-être?
cavalera Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Je pense que le verrouillage de sécurité P à cassé au niveau du levier. Après pour le défaut: sa peut être le contacteur de feu de stop ou quelque chose au niveau du levier
Le_GG Posté(e) le 18 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Hello, Bon, j'ai repris ma voiture et là tout fonctionne !?! Je vais en parlé lors de mon prochain passage chez Alfa. Le solénoïde (si c'est cela comme système) fonctionne bien car on ressent bien le "cloc" quand je freine. A voir ...
Recommended Posts