fcbs100 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 bonjour je viens d'avoir une série d'indication OBD très étrange cela à commencer : airbarg non disponible ensuite : modules de préchauffage indisponible maintenant filtre à particule colmaté (j'ai plus de fap...) les 3 défauts apparaissent de façon aléatoire à chaque démarrage. J'ai une impression que le moteur "grogne" plus vers 3000 tours avec une montée plus rapide dans les tours entre 2000 et 3000 tours (en tous cas + vite que d'habitude). je pense que alfa va galérer à trouver le fautif. Le froid.... ma voiture dors dans un garage qui chute pas en dessous de 7° Avant cela je n'avais de de soucis (le défapage et le repro) fonctionnait à merveille pas de mise à jour d'alfa qui effacer ma repro la je cale
yann89 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 salut a mon avis c'est un petit bug, parce que moi aussi elle dort au garage et elle ma marquer la meme chose, fap colmater et bougie non disponible,mais elle demarre bien et elle a plus de fap et egr , en plus elle me la marquer l'hiver dernier aussi.
Invité Roki Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Fausses alertes au démarrage=batterie HS ou déchargée
JM Watz Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 (modifié) +100 J'avais exactement la même chose avant de changer la batterie, y compris le fap colmaté alors que je suis défapé. Nouvelle batterie puis plus rien ;-) Modifié le 14 Février 2012 par JM Watz
Recommended Posts