Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Re salut a tous bon ba voila sa y est la mienne ma lacher (ou pas ) mais bon j'ai grandement besoin de votre aide , je vous explique mon problême , le moteur ne s'allume plus :cry1: , aprés avoir rouler quelque killomètre cette apres midi j'ai voulu mettre un petit coup d 'accélération , et la j'entend un gros tac , et le moteur qui se coupe a 3000 tour minute , j'attend un peux le moteur redémarre mais difficilement , c'est reparti apres avoir eu cette frayeur j'ai voulu la repoussé et op tac le moteur se coupe a 3000 tour minute , je redémarre difficilement , mais cette fois je décide de rentré pour voir se qu'il se passe , j'eteint le moteur et une heure apres elle ne veut plus rien savoir ..... a l'aide iconplease

Posté(e) (modifié)

J'ai regarder si le gazol arrive bien aucun soucis , regardé si quelque chose c 'etait debrancher et rien fusible rien , donc j'ai qu'une seule idée l AAC qui a lachez ??? vous en pensé quoi ? et comment savoir ?? SVP

Si vous avez d 'autre idées je suis preneur , (j'ai la poisse
:cry1:
)
Modifié par Suly
Invité jeremy 72
Posté(e)

géométrie variable du turbo qui grippe , ça ne présage rien de bon ,un diag s'impose

Posté(e) (modifié)

le soucis c'est que pour faire le diag faut que j'aille juste qu'au garage qui se trouve a 40 killometre , pas facile avec une voiture qui ne roule meme plus, snifff

Mais pense tu que cela peut vraiment venir du turbo ??

Oups dsl j'ai oublié le bonjours , tellement soulé que j'en oublie les bonnes manieres , merci a toi Jeremy

Modifié par Suly
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

j'ai eu le même problème et le turbo a cassé net ( impossible de démarré ) regarde ton niveau d'huile

avec le logiciel fiatecuscan aucun défaut j'ai ramené ma voiture au garage sur un plateau

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Merci a toi de ton coup de pouce sa me fait deja un bon truc a regardé et a commandé , je tien a ma titine , alors je vais pas la lachez comme sa

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

tu peux démonter la vanne egr et regardé si elle n'est pas bloqué , mais je pense que ta voiture se serais mis en mode dégradé et plus de pêche ,elle ne se couperais pas

regarde la distrib , courroie d'accessoire ,

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

c'est tu si il y a possibilité de voir si le turbo a lachez ou pas ??

Posté(e)

la distrib est intacte, la vanne egr est a pression et pas electronique donc je les bloqués .

Invité jeremy 72
Posté(e)

pour l'aac je ne pense pas ,ta voiture a fumé ? température d'eau normal ? elle sentais le chaud ? on ne casse pas un aac comme ça

si tu n'avais plus d'huile tu a peut être coulée une bielle ou cassé des soupapes mais dans ce cas cela fais du bruit et tu fume beaucoup

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

c'est tu si il y a possibilité de voir si le turbo a lachez ou pas ??

pour le turbo il suffit de regarder dans la durite au filtre a air si plein d'huile c'est ça Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Effectivement aucune fumé anormale n'était sortie , mes j'ai tellement la poisse avec les voitures , comme mon encienne qui etait une 207, l'AAC qui a pété 3 fois quand meme alors quelle n'avais que 37000 killometre alors plus rien ne m'étonne lol

Posté(e)

pour le turbo il suffit de regarder dans la durite au filtre a air si plein d'huile c'est ça

Je te remerci mille fois je vais allez regarder sa de plus pres

Posté(e)

Bon pas d'huile dans la durite , snifff , es ce que sa peu venir des bougies de préchauffages ??

Invité jeremy 72
Posté(e)

non pas les bougies de préchauffages , combien de km la 156 ? vidanges récente ? elle ne démarre plus du tous ? le démarreur tourne ? la batterie a 12 v ? pas de trace d'huile ?

Posté(e)

elle a 250 000 killometre la titine , vidange récente oui , et non elle ne démarre plus du tout , le démarreur tourne tres bien , et la batterie j'ai l'imprétion quelle rend l 'âme , sinon pas de trace d'huile :wacko:

Posté(e)

Regarde si les connectiques d'injecteurs sont bien branchées, débranche et rebranche les prises une par une en regardant leur état.

Je ne dis pas que c'est LA solution mais j'ai eu un peu le même souci cet été.

Posté(e)

connectiques injecteurs bien brancher , toujour la même aucun démarrage meme pas un tousotement ,

Posté(e) (modifié)

Est ce que sa peut venir des injecteurs ?? si oui comment les testés ??

ou capteur PMh ?

Modifié par Suly
Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit les injecteurs qui déconnent. Un seul oui mais pas les 4 d'un coup!

Posté(e)

oues pas le choix , mais je m'attend a un truc a la con comme avarie moteur et qu'il en seront pas plus

• Créer...