Suly Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Re salut a tous bon ba voila sa y est la mienne ma lacher (ou pas ) mais bon j'ai grandement besoin de votre aide , je vous explique mon problême , le moteur ne s'allume plus , aprés avoir rouler quelque killomètre cette apres midi j'ai voulu mettre un petit coup d 'accélération , et la j'entend un gros tac , et le moteur qui se coupe a 3000 tour minute , j'attend un peux le moteur redémarre mais difficilement , c'est reparti apres avoir eu cette frayeur j'ai voulu la repoussé et op tac le moteur se coupe a 3000 tour minute , je redémarre difficilement , mais cette fois je décide de rentré pour voir se qu'il se passe , j'eteint le moteur et une heure apres elle ne veut plus rien savoir ..... a l'aide
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 (modifié) J'ai regarder si le gazol arrive bien aucun soucis , regardé si quelque chose c 'etait debrancher et rien fusible rien , donc j'ai qu'une seule idée l AAC qui a lachez ??? vous en pensé quoi ? et comment savoir ?? SVP Si vous avez d 'autre idées je suis preneur , (j'ai la poisse ) Modifié le 15 Février 2012 par Suly
Invité jeremy 72 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 géométrie variable du turbo qui grippe , ça ne présage rien de bon ,un diag s'impose
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 (modifié) le soucis c'est que pour faire le diag faut que j'aille juste qu'au garage qui se trouve a 40 killometre , pas facile avec une voiture qui ne roule meme plus, snifff Mais pense tu que cela peut vraiment venir du turbo ?? Oups dsl j'ai oublié le bonjours , tellement soulé que j'en oublie les bonnes manieres , merci a toi Jeremy Modifié le 15 Février 2012 par Suly
Invité jeremy 72 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 (modifié) j'ai eu le même problème et le turbo a cassé net ( impossible de démarré ) regarde ton niveau d'huile avec le logiciel fiatecuscan aucun défaut j'ai ramené ma voiture au garage sur un plateau Modifié le 15 Février 2012 par jeremy 72
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Merci a toi de ton coup de pouce sa me fait deja un bon truc a regardé et a commandé , je tien a ma titine , alors je vais pas la lachez comme sa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 (modifié) tu peux démonter la vanne egr et regardé si elle n'est pas bloqué , mais je pense que ta voiture se serais mis en mode dégradé et plus de pêche ,elle ne se couperais pas regarde la distrib , courroie d'accessoire , Modifié le 15 Février 2012 par jeremy 72
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 c'est tu si il y a possibilité de voir si le turbo a lachez ou pas ??
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 la distrib est intacte, la vanne egr est a pression et pas electronique donc je les bloqués .
Invité jeremy 72 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 pour l'aac je ne pense pas ,ta voiture a fumé ? température d'eau normal ? elle sentais le chaud ? on ne casse pas un aac comme ça si tu n'avais plus d'huile tu a peut être coulée une bielle ou cassé des soupapes mais dans ce cas cela fais du bruit et tu fume beaucoup
Invité jeremy 72 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 (modifié) c'est tu si il y a possibilité de voir si le turbo a lachez ou pas ?? pour le turbo il suffit de regarder dans la durite au filtre a air si plein d'huile c'est ça Modifié le 15 Février 2012 par jeremy 72
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Effectivement aucune fumé anormale n'était sortie , mes j'ai tellement la poisse avec les voitures , comme mon encienne qui etait une 207, l'AAC qui a pété 3 fois quand meme alors quelle n'avais que 37000 killometre alors plus rien ne m'étonne lol
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 pour le turbo il suffit de regarder dans la durite au filtre a air si plein d'huile c'est ça Je te remerci mille fois je vais allez regarder sa de plus pres
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Bon pas d'huile dans la durite , snifff , es ce que sa peu venir des bougies de préchauffages ??
Invité jeremy 72 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 non pas les bougies de préchauffages , combien de km la 156 ? vidanges récente ? elle ne démarre plus du tous ? le démarreur tourne ? la batterie a 12 v ? pas de trace d'huile ?
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 elle a 250 000 killometre la titine , vidange récente oui , et non elle ne démarre plus du tout , le démarreur tourne tres bien , et la batterie j'ai l'imprétion quelle rend l 'âme , sinon pas de trace d'huile
leju07 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Regarde si les connectiques d'injecteurs sont bien branchées, débranche et rebranche les prises une par une en regardant leur état. Je ne dis pas que c'est LA solution mais j'ai eu un peu le même souci cet été.
Suly Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 merci Leju je ferai le teste demain on verra bien
Suly Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 connectiques injecteurs bien brancher , toujour la même aucun démarrage meme pas un tousotement ,
Suly Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 (modifié) Est ce que sa peut venir des injecteurs ?? si oui comment les testés ?? ou capteur PMh ? Modifié le 16 Février 2012 par Suly
leju07 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Je ne pense pas que ce soit les injecteurs qui déconnent. Un seul oui mais pas les 4 d'un coup!
Suly Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 oues pas le choix , mais je m'attend a un truc a la con comme avarie moteur et qu'il en seront pas plus
Invité jeremy 72 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 non avec un diag il te diront ce que c'est
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