Aller au contenu

Huile Sur Les Durites Proche Du Turbocompresseur

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Pour la présence d'huile change les colliers par des plus mlarges avec serrage par vis ou clé à tube.

Pour les acoups regarde ce qui suit.

Une prise d'ir dans le circuit d'admission.

Il faut vérifier l'absence d'erreurs dans la centrale que tous les paramètres sont plausibles.

Effectue un essai sur route en reproduisant les circonstances dans lesquelles l'anomalie se produit en laissant MES branché.

Contrôler les paramètres, la pression de la rampe, la pression réglée pour la rampe, les temps d''injection, le régime, température du moteur.

Vérifier le capteur de pression d'huile moteur, du régulateur de pression le bon fonctionnement de la pompe haute pression.

Contrôle de la continuité et de l'isolation des faisceaux des injecteurs vérifier notamment la présence du signal de pilotage des injecteurs.

Posté(e)

Mes c'est un logiciel pour faire les diagnostic.

Sur nos voitures qui ont des réseaux multipléxé, ils permettent d'aller dans les différents modules et rechercher ce qui cloche, faire des relevés de codes défauts pour mieux comprendre les pannes.

Faire les opérations de services, régénérer le dpf etc.

Posté(e)

Ah ok

Et où peut-on se le procurer avec l'interface qui va avec ?

Merci

Posté(e)

Perso j'ai ce modèle qui fonctionne très bien.

http://www.ebay.fr/itm/Interface-Diagnostique-ELM327-1-5-PRO-USB-en-Francais-MULTIMARQUES-VAG-COM/281672008126?_trksid=p2054897.c100204.m3164&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140407115239%26meid%3Dc56ede43e8884427a7b8632070e5540d%26pid%3D100204%26rk%3D15%26rkt%3D29%26sd%3D321651319621

En plus il est fourni avec le logiciel.

Tu fais des recherches sur le net, beaucoup de site en proposent.

Nombreux sur ARO ont Multiecuscan ou Alfa Obd

Tu peux télécharger la version gratuite, limitée de MES ici http://www.multiecuscan.net/

Mais pour avoir toutes les fonctions il faut la licence.

Je te mets le mode d'emploi en Français de MES, car il est livré en angalise.

Posté(e)

Pour les accoups ils finiront toujours par revenir, j'ai bien regardé sur la mienne après un plein d'excellium, additif pour injecteur au plein précédent, egr propre, capteur pression turbo propre et vidange avec tout les filtres la pression turbo tombe presque à zero en cas de réacceleration entre 1500 et 2000 tr/min. Donc j'en ai pensé que ça viens pas des causes traditionnelles iconein

Posté(e)

J'ai aussi pensé au fait que le 120 ch est un veau pour son poids ^_^

Merci Antinomique je vais en commander un, et la license coute combien pour l'avoir complet ?

Posté(e)

dans les 50 € si je dis pas de connerie mais remboursé en une utilisation vu le prix d'un simple diag en garage :unedent:

Posté(e)

Quand j'avais ma Ford on avait un logiciel FSUPER avec son ELM c'était super et ca coutait 19 € c'était spécialement prévu pour les mondéos, on pouvait même y reprogrammer des nouveaux injecteurs

Posté(e)

Grrrr ce foutu collier de ..... s'est encore barré malgré que je l'ai serré comme un fou ! Je commence à me demander si c'est pas la durite qui va sur le turbo ( durite plastique rigide) qui à trop vécu !

• Créer...