Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A y est je l'ai :biz:

j'ai même eu le temps de passer à la préfecture pour la CG

la mienne semble un bon numéro:

pas de rossignols, pas de craquements, pas de défauts visibles d'ajustements (à première vue) et tous le bidules électroniques semblent fonctionner OK...

Seuls petites remarques:

- un bout de joint au niveau coffre à recoller

- quelque éraflures sur jes jantes (qui n'en a pas ?)

- petit crack (cosmétique) sur une ailette de la grille avant (ça aussi ça doit arriver tout le temps)

- ça vibre un peu à l'arrêt mais c'est normal c'est un diesel quand même...

Il fait nuit pour des photos mais ça viendra :smile:

Juste quelque trucs je n'ai pas encore trouvé (sans lire la notice) comment:

1) on affiche la conso sur l'ordi de bord

2) on change la t° demandée dans l'habitacle

Pour les niveaux de liquide, à part l'huile, l'ordi est pas très utile puisqu'il renvoit à la notice....

3) peut on afficher l'heure sur l'ordi (à la place ou en complément de la date) ?

J'ai fait 70 km, la boite semble bien, moteur souple en conduite pépère et fougueux dès qu'il y a besoin. J'ai l'impression qu'il y a une assistance variable sur la direction fonction de la vitesse car sur les grandes courbes rapides j'ai une sensation bizarre et une petite frayeur (alors qu'elle tenait parfaitement le pavé).

Les cadrans sont magnifiques mais il faut impérativement allumer les veilleuses pour les mettre en valeur (éclairage rouge du plus bel effet). L'audio est correcte, radio CD à fente et tweeters séparés, qualité pas extra mais très audible.

Maintenant je dois manoeuvrer pour rentrer dans mon box (70 cm de plus qu'avant ça se sent), heureusement que j'ai pas pris une BMW 530 touring !!

PS: pour l'entretien (banlieue ouest) on m'a conseillé la concession de Chambourcy (78). Vous les connaissez ?

@+

Posté(e)

Pour derouler dans l'ordinateur de bord tu appuies sur le bouton qui se trouve sur la tranche d'un comodo!

La température de l'habitacle se regle en tournant la molette qui entoure l'affichage de la temperature, idem pour le niveau de ventilation

L'heure à la place de la date , impossible, mais tu as l'heure sur un des cadrans de la console....

Felicitations pour ton acquisition!

156 :wub: