taz Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Salut, tout est dans le titre!!! J'ai chercher sur le forum et rien trouvé ??? J'ai fait changer mes pneus il y a 3 semaines, et le mécano s'est fait plaisir en les gonflant quasiment à 3 bars , des vibrations sont apparues dans le tdb,( j'ai laissé traîner une semaine et j'embauche que par des routes à 2 grammes, limite il y a de l'herbe qui pousse au milieu de la route ) Quelqu'un a t'il LA solution, j'ai cherché à le caler, mais c'est comme si j'avais rien fait!!! Merci de vos réponses, parce que là je commence à péter une durite
Draxjoe Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Salut Tu ne le précise pas, mais as tu refais la pression des pneus si 3 bars c'est trop ?
fredicot Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Essaye de la bombe silicone.
Ibisbrit Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Essaye de la bombe silicone. Pamela Anderson ???
fredicot Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Pamela Anderson ??? lol il y a plein de protese PIP a vendre en ce moment!
taz Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Salut Tu ne le précise pas, mais as tu refais la pression des pneus si 3 bars c'est trop ? Ouai, c'est fait... Mais toujours ce p..... de bruit quand la route est mauvaise
taz Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Essaye de la bombe silicone. Pour mettre ou??? :blink:
fcbs100 Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 bonjour j'ai eu aussi des bruits sur le tableau de bord. Du moins c'est ce que je pensais entendre. je devenais fou. En fait c'était les cales du par-brises qui ne sont pas retirée d'origine (sur les version avant 2008). Au bout d'un certain temps, cela fait du bruit. en les retirant, le silence est revenu par la suite.
taz Posté(e) le 24 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 bonjour j'ai eu aussi des bruits sur le tableau de bord. Du moins c'est ce que je pensais entendre. je devenais fou. En fait c'était les cales du par-brises qui ne sont pas retirée d'origine (sur les version avant 2008). Au bout d'un certain temps, cela fait du bruit. en les retirant, le silence est revenu par la suite. Et elles sont ou ces cales???
fcbs100 Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 bonjour il a eu un topic dessus il faut démonter le plasique au niveau des bras des essuis glace+ démonter les bras. note bien la position d'origine pour les replacer par la suite ensuite c'est juste entre le par-brise et la carroserie. tu peux pas les louper. ces des morceaux de plasique de 4 cm de long positionnés sur chaque coté du par-brise j'ai mis 35 minutes pour le faire c'est assez facile à faire
taz Posté(e) le 24 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 bonjour il a eu un topic dessus il faut démonter le plasique au niveau des bras des essuis glace+ démonter les bras. note bien la position d'origine pour les replacer par la suite ensuite c'est juste entre le par-brise et la carroserie. tu peux pas les louper. ces des morceaux de plasique de 4 cm de long positionnés sur chaque coté du par-brise j'ai mis 35 minutes pour le faire c'est assez facile à faire Ok merki!!!
Recommended Posts