tiwi13 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Salut à tous, je voudrais votre avis sur les lecteurs dvd portable. Cet été, on pense partir en Espagne, et pour faire la route, nous voulions investir dans un lecteur DVD portable pour les minots. La route leurs paraitra moins longue. Notre budget est de 250€ environ, il faut que ça lise la plupart des formats, avec usb et sd si possible et deux écran. Vers quelle marque et modèle pouvons-nous nous tourner, sachant que j'aimerais les faire intégrer dans les appuies tête par un sellier Je suis preneur de toutes vos expériences et avis. Merci d'avance.
bzeded Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 je suis un peu dans le même cas
tiwi13 Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 C'est pas évident, il y a pas mal de marque que je ne connais pas du tout dans ce domaine.
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Nous on a des écrans qui se scratchent aux appuies têtes, comme on s'en sert seulement pour aller en vacances, ça convient amplement. Tu veux à tout prix les intégrer aux appuies têtes ?
tiwi13 Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 (modifié) Après réflexion, je me dis qu'on les intègrera pas dans les appuis tête. Au moins ils resteront pas permanence dans la voiture et en cas de panne ce sera moins compliqué. Sinon, des marques et modèles ?? Modifié le 27 Février 2012 par tiwi13
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Takara, pas cher et la qualité de la vidéo est assez bonne, nous on avait payé le kit moins de 70 euros en solde il y'aura deux ans (deux écrans, slot sd + usb , télécommande), les enfants trouvent cela très bien et les personnes à qui je les ai prêté aussi.
tiwi13 Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Ok Takara, je prends note !! Merci Davalfa...
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Avec ton budget tu peut sûrement avoir beaucoup mieux mais franchement je ne pense pas que ça soit nécessaire, quand on part en vacances avec les enfants on fait Finistère Biarritz puis Biarritz Villefranche du Périgord , donc ça fait plusieurs centaines de km et ils ne se plaignent pas de la vidéo Sur ebay il y'a du choix je pense à pas trop cher Ha oui, et aussi il faut voir si tes enfants sont assez grand pour se servir d'une télécommande ? Enfin, maintenant à 3/4 ans ils gèrent déjà ...
tiwi13 Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Pour la télécommande, je me fait pas trop de soucis (5ans et 9ans) . Sinon, je vais essayer de voir sur le bon coin, mais ma femme préfèrerait un neuf (ah les femmes !!!) . Et bien sur que si j'en trouve un vers les 100 € je m'en priverais pas, j'avais mis 250 en ne sachant pas trop les tarifs qui se pratiquent sur ce genre d'article.
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Regarde sur cdiscount si ce n'est pas déjà fait, il y'a du choix !!
tiwi13 Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 (modifié) Je suis en train de regarder, j'ai trouvé celui là sur Pixmania qui à l'air pas trop mal : Takara VIC87 à 126€, avec 2 casque infrarouge. Je viens de voir aussi qu'il y avait des modèles avec 2 lecteurs dvd, soit ils regardent le même dvd, soit il regardent chacun le leur. C'est pas mal ça non ?? Modifié le 27 Février 2012 par tiwi13
Invité davalfa Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Ha ouais, excellent le modèle a deux dvd !! Les casques infra rouge c'est le top, nous on ne leur mettait pas de casques et c'est casse pied d'avoir le son du film derrière la tête quand on roule :P En plus c'est pas des scratchs, le système à l'air beaucoup mieux pensé, comme quoi ils améliorent toujours
tiwi13 Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 (modifié) J'ai trouvé celui là qui est un double lecteur dvd qui est à 139 €, mais je connais pas la marque : DJIX PVS 702-60 LDP Twin Modifié le 28 Février 2012 par tiwi13
Invité davalfa Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Ca doit être une sous marque sans doute , à ce prix ça vaut le coup en tout cas , et est ce que les écrans ont une alim séparée ou les deux la même ? Y'a t'il une télécommande pour chaque écran ? Ca me donne envie de changer, la fixation comme cela c'est beaucoup mieux que ce que j'ai pour le moment !
bzeded Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Je laisse testé Tiwi13 puis je prendrais suivant son retour sur le produit
tiwi13 Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 (modifié) @ bzeded et Davalfa : C'est pas beau ça !!!! Sinon, il y a une seule alim pour les deux et toujours un maitre et un esclave, le deuxième lecteur ne marche pas sans le premier et il y a bien deux télécomandes... http://www.pixmania....TMzMDQ1MjUzNDs= Modifié le 28 Février 2012 par tiwi13
tiwi13 Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Le lien vers un site où il y a deux avis : http://www.laredoute.fr/vente-double-lecteur-dvd-portable-pvs-702-60ldp-d-jix-2-supports-fixes.aspx?productid=324335255&documentid=999999&categoryid=63515407&cod=34fr16314847 Apparemment le son n'est pas très fort selon l'un d'eux
bzeded Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 merde un maitre et un esclave, ma moitié préfère deux lecteurs indépendants car la petite peut regarder barbie et le garcon transformers
tiwi13 Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Non mais tu peux regarder deux dvd différents, mais il faut absolument que les deux lecteurs soit branchés, enfin je crois ??
sundae Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 j'ai ceux la : http://www.amazon.fr/Muse-Lecteur-portable-%C3%A9crans-voiture/dp/B005BNWFEA/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1330507079&sr=1-7 grand écran, installation rapide, lis tous types de format, batterie inclus au cas ou, télécommande fonctionnelle de devant. inconveniant : le 2eme ecran est esclave du 1er.
tiwi13 Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 Merci Sundae, ils ont l'air pas mal, mais j'hésite entre les deux du dessus. Le takara car ils ont les écouteurs sans fils et le Djix pour sont double lecteur dvd. Sinon la marque Muse ??
bzeded Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 ?j'ai pas compris le mot esclave sur le second dvd,il lit le même film que le premier, ou l'on peut mettre deux films différents
tiwi13 Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 (modifié) En fait, je parle pour le Djix, il y a un lecteur A et un lecteur B, tu peux soit lire le même dvd pour les deux (enfin je crois) , soit lire un dvd différent mais tu peux pas utiliser le lecteur B sans le lecteur A. Dans la voiture pas de problème, ils sont à côté mais dans deux pièces différentes c'est pas possible. Il faut qu'ils soient raccordé ensemble....Le lecteur B ne marche pas sans le A. Modifié le 29 Février 2012 par tiwi13
Recommended Posts