ben r1 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 voila je dois changer mes plaquettes a l'avant et je trouve que celle d’origine ne sont pas très performantes en cas de freinage appuyé ( peut être parce qu'elle sont en fin de vie) , donc je voulais avoir des avis et des conseils merci
tonton77 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 ta question est un peu comme demander, je prend un cheval ou un âne ? tu as les sous tu mes brembo, tu veux faire des économie tu met ferrodo. le 159 2,4 avec des plaquettes en fin de vie, a du mal au freinage.
patrickp41 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Il y a aussi Pagid je mettais cela sur les gtv mais tres cher
Invité jeremy 72 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 j'ai mis du bosch et impec
teocor Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Quelle ref les brembo car je crois qu'elles sont en promo chez oscaro en ce moment
tonton77 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 oui les les brembo classique sont au même prix que les ferodo et sont de même qualité. les brembo sport c'est pas la même limonade. après toutes les grandes marques se valent.
teocor Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 (modifié) Commandé celle ci : http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-brembo-p-23-078-1987954-10017-p. J'espère que ce sont les bonnes références pour ma Ti. Modifié le 11 Mars 2012 par teocor
ben r1 Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 ok , les brembo sport ont peut en trouver ou?
teocor Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 Plaquettes reçus ce matin, montées cette après-midi. Super facile à faire effectivement (j'avais maté le tuto ;-) ) par contre ça couine toujours arrrg et ça ça me soûle vraiment .
Steph_69 Posté(e) le 16 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 As-tu mis de la graisse au cuivre entre la plaquette et les pistons ? Stéphane
teocor Posté(e) le 16 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 Ben non j'avoue mais bon en même temps graisse et freinage !!!
limp95 Posté(e) le 16 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 nettoyant frein en général sa aide déjà pas mal.
Steph_69 Posté(e) le 16 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 (modifié) Il faut mettre de la graisse entre la plaquette et le piston afin que la première reste bien collée et ainsi éviter les couinements. Il faut également bien nettoyer le piston (sur la partie qui coulisse) et toutes les pièces mobiles comme l'a indiqué limp95. Stéphane Modifié le 16 Mars 2012 par Steph_69
teocor Posté(e) le 17 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2012 Il faut mettre de la graisse entre la plaquette et le piston afin que la première reste bien collée et ainsi éviter les couinements. Stéphane Je ne pense pas que cela soit nécessaire car il y a d'origine, sur les plaquettes, comme une couche de silicone collé au dos de celles-ci
Recommended Posts