lucius Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 Bonsoir à tous, Suite au démontage de mon carter d'huille pour verifier mes coussinnets je n'arrive pas à le remettre en place ! J'ai démonter le support de boite rien à faire cela ne passe pas la crépine gène Si un forumeur à la technique pour le remettre en place je le remerci d'avance
cavalera Posté(e) le 14 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2012 C'est simple, tu fixe la crépine avec 1 vis de manière à ce que tu puisse la faire pivoter, tu mets en place ton carter en plaçant la crépine dans son "logement". Là il doit de rester environ 2-3 cm pour mettre la 2ème vis de la crépine et la serrer (avec une clé de 11). Le top est qu'une personne tienne le carter pendant que l'autre vis la crépine. Bref, sa demande un peu de doigté, mais sa se fait encore sans trop de soucis. Sinon comme le carter se monte avec la pâte à joint pour l'étanchéité, si tu souhaites pas te salir les mains pendant que tu vis la crépine, je te conseille d'appliquer la pâte sur la partie côté distribution après avoir fixé la crépine.
lucius Posté(e) le 15 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 Le carter et bien remis grace à toi C'est plus un verre mes une bouteille que je te doit Cavalera
Recommended Posts