david.r Posté(e) le 15 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 Bonsoir tout le monde,je me rapproche de vous pour savoir si vous connaissez ce problème:Mon afficheur de clim ne marche plus,j ai déjà eu le problème et ils ont déjà changer l ensemble et là c est revenu,le problème pourrai venir de quoi?D avance merci pour les infos.
159_90 Posté(e) le 15 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 Jamais rencontré ce problème et je ne crois pas en avoir déja entendu parlé !
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 l'afficheur seulement où aussi le système de la clim ? car sinon il te faut vérifier fusible et les connections de l'afficheur .
david.r Posté(e) le 17 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2012 L afficheur seulement,la clim s enclenche mais par contre en auto j ai l impression quel ne marche pas j ai beau tourner les boutons dans un sens ou dans l autre et la vitesse ne change pas.Elle fait quand même un peu de froid.Ensuite sur les vôtres quand vous mettez le chauffage ou la clim au démarrage le matin ou bout de combien de temps se met elle en route.Je trouve que sur la mienne c est long quand je met le dégivrage c est 5 a 8 minutes!Merci pour vos réponses.
bad5962 Posté(e) le 17 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2012 Bonjour, cela m'est arrivé une fois, l'afficheur était completement noire, mais en tournant les boutons, il fonctionnait. Le lendemain, tout est revenu et depuis RAS. As tu essayé de débrancher la batterie quelques minutes, dès fois que ?
david.r Posté(e) le 17 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2012 Là j ai vraiment plus d affichage.Je l emmené au garage mardi.
Invité walfa Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 (modifié) Tiens nous au jus,car ce n'est vraiment pas une panne courante. Modifié le 18 Mars 2012 par walfa
david.r Posté(e) le 21 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Bon alors le verdict est quel le module de clim avec l afficheur est défectueux.Plus d affichage donc aucun réglage possible.C est quand même le deuxièmes en moins de six mois..........
159_90 Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Il doit avoir un problème autre, surtension ou montage non conforme, parce que deux en 6 mois alors que c'est une panne à priori inconnue...
Federico.giuseppe Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 (modifié) Bonjour les alfistes, sa vien de m arrivé aussi cet après-midi je roulais tranquillement quand je m apperçois que l affichage de clim était tous noir, j ai couper la voiture puis rallumer 15 min et tous est revenu en ordre bizzard faut il que je m'inquiète ? Bonne soirée alfistement Modifié le 2 Décembre 2013 par Federico.giuseppe
tetenpanne Posté(e) le 3 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2019 Bonjour à tous J'ai un problème d'afficheur clim qui ne fonctionne plus ainsi que climatiseur et ventilation. Plus rien du tout. Le compteur kilométrique fonctionne mais clignote en permanence. J'espère que ce n'est qu'un fusible. Mais où se trouve le boîtier à fusible et comment les vérifier? Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une idée pour m'aider. Je suis un piètre mécano mais avec de l'aide je pense pouvoir faire un diagnostic. Je précise que mon alfa 159 est de 2007. Merci de vos conseils et retours
Recommended Posts