Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j'ai un bruit de grincement sur la partie gauche de ma voiture qui se ressent même au niveau du repose pied ,ça le fait quand je roule doucement ,quand je monte dans la voiture ou bien quand je tourne les roues à l'arrêt .

le grincement et plutôt caoutchouc .

Merci de vos réponce

Posté(e)

J'ai eu la même il y a quelques semaines... rotule du triangle inférieur morte (plus de graisse dans le caoutchouc et du jeu dans la rotule) !!! Le grincement disparait si la voiture à les pattes en l'air car plus de contraintes !!! J'en ai ch**r pour trouver précisément la cause au départ

Après, ce n'est qu'un retour d’expérience, mais je pense que tu peux te pencher sur ce genre de soucis...

Posté(e)

J'ai eu la même il y a quelques semaines... rotule du triangle inférieur morte (plus de graisse dans le caoutchouc et du jeu dans la rotule) !!! Le grincement disparait si la voiture à les pattes en l'air car plus de contraintes !!! J'en ai ch**r pour trouver précisément la cause au départ

Après, ce n'est qu'un retour d’expérience, mais je pense que tu peux te pencher sur ce genre de soucis...

déja eu aussi!

• Créer...