GTA for life Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Bonjour a tous Voila j'ai un bruit de grincement sur la partie gauche de ma voiture qui se ressent même au niveau du repose pied ,ça le fait quand je roule doucement ,quand je monte dans la voiture ou bien quand je tourne les roues à l'arrêt . le grincement et plutôt caoutchouc . Merci de vos réponce
Denis-85420 Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 J'ai eu la même il y a quelques semaines... rotule du triangle inférieur morte (plus de graisse dans le caoutchouc et du jeu dans la rotule) !!! Le grincement disparait si la voiture à les pattes en l'air car plus de contraintes !!! J'en ai ch**r pour trouver précisément la cause au départ Après, ce n'est qu'un retour d’expérience, mais je pense que tu peux te pencher sur ce genre de soucis...
GTA for life Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Merci pour l'info je vais regarde tout sa !
wr1 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 J'ai eu la même il y a quelques semaines... rotule du triangle inférieur morte (plus de graisse dans le caoutchouc et du jeu dans la rotule) !!! Le grincement disparait si la voiture à les pattes en l'air car plus de contraintes !!! J'en ai ch**r pour trouver précisément la cause au départ Après, ce n'est qu'un retour d’expérience, mais je pense que tu peux te pencher sur ce genre de soucis... déja eu aussi!
Recommended Posts