Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

205 GTi 115 sous vireuse? :blink:

Si, si je t'assure ! :zen: Je m'en suis aperçu dans les lacets entre Port Grimaud et Le Luc : elle avait une sainte tendance à tirer tout droit. C'était peut-être la faute du pilote( "pilote",quelle prétention quand même :clairon9ux: ) ou des gravillons en entrée de courbe :rolleyes: (PS : c'était au début des années 90, la route en question est plus civilisée aujourd'hui).

Au demeurant, sur les forums dédiés à cet excellent engin, il est vrai, je te l'accorde, que certains la trouvent sur ou sous vireuse en fonction des réglages, des pneumatiques ou de la conduite etc.

Modifié par T1000
Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous. Je confirme le très agréable bruit du 1400 TB, même sur la 135, mais qui peut devenir fatiguant sur de longs trajets.

Amuse-toi bien et à bientôt sur le forum.

Question hors sujet :offtopic3wm: pour Nofioul : ton avatar, c'est bien une giulietta coupé sprint, pas vrai ? T'en as une ? Et si oui, où peut-on l'admirer sur le forum ? En tout cas, c'est l'une de mes Alfa préférées ! :biz:

Modifié par T1000
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien un Sprint de 61 et qui n'est pas à moi malheureusement......

Si c'était le cas, j'aurais un showroom de 2 000 pages....

:unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

La giulia spider de la même période n'est pas mal non plus :rolleyes:- Fin du "Hors Sujet années 60"

Posté(e)

Ouais, ben celle-là, j'ai la langue qui traine par terre....

Mais vu le prix que ça coûte ces bestiaux, on va en rester avec ma "sixties" bleu ciel.

Re-bienvenue et passe de bons moments avec nous.

Posté(e)

salut a toi T1000 , on ressent vraiment a la lecture de ton post , la présentation d ' un vrai passionné .

clin d ' oeil a l ' aigle de la route , je pars faire un tour avec ma 156 INTERCEPTOR et le gorille ! a+ laurent