Fouine Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Bon je devrais pouvoir venir, sans doute avec le fiston.
bialbero Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Je suis en cours de négociation, ça devrai pouvoir le faire ... En même temps, il faut bien que je la rode un peu ma TiTine ! Car c'est pas avec des trajets familaux au régulateur à 130 km/h que ça va se faire ...
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) Oupss erreur de post .... Modifié le 1 Juin 2012 par Dany01
Selespeedy Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Ok fouine je te note avec le fiston , j'ai bien recu tes coordonnees! bialbero tu t etais inscris sur le doodle? j'ai deux personnes "fab1338" et "romain38" mais je ne sais pas de qui il s agit :) sinon dès que les negociations seront terminées merci de me dire tout ca dany01 : erreur de post ? mais sera tu la le 9 ? je n'ai pas encore ta reponse il me semble :) merci
Fouine Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Pour Romain38 je vais voir sur Mito Forum Actif.
Selespeedy Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 ok merci , pour fab1338, j ai vu qu il etait sur le fofo giulietta :)
tof69 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 pas possible pour moi ... <_< la prochaine fois j’espère !
Selespeedy Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 ok merci tof d avoir repondu :)
tof69 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 c'est normal, je t'avait dit que je te donnerait une reponse !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Oui je serais la mais je regarde si mon neveu veut venir avec sa 147...
Selespeedy Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 ok c est cool dany Merci a tous les participants qui sont sur de venir le 9 juin de m'envoyer votre nom , prenom, en precisant aussi votre pseudo ca peut aider , numero de telephone , modele de votre alfa (avec motorisation) a cet email : valdenaire.guillaume@wanadoo.fr _________________
FrakassoR Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 si le temps est de la partie et que madame est disposée, peut être qu'on viendra vous rejoindre pour le pic nic ;-)
Selespeedy Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) et bien que se passe t il d 'un coup ! beaucoup de 159 !! :) c'est sympa , tu es de corbas cool , je bosse a chaponnay :) pour le laser game, j'aurais bien voulu , le probleme c est pour le stationnement a celui de pierre benite! si on est une dizaine de voiture , ca va etre carrement la folie , y a pas de parking Modifié le 1 Juin 2012 par Selespeedy
Selespeedy Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Voici en image l'itineraire qui se deroule en 9 etapes BRIGNAIS - MORNANT MORNANT - SOUCIEU EN JARREST SOUCIEU EN JARREST - VAUGNERAY VAUGNERAY - YZERON PIC - NIC YZERON - DUERNE DUERNE - SAINT MARTIN EN HAUT SAINT MARTIN EN HAUT - SAINT ANDRE LA COTE SAINT ANDRE LA COTE - BRIGNAIS
FrakassoR Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 et bien que se passe t il d 'un coup ! beaucoup de 159 !! :) c'est sympa , tu es de corbas cool , je bosse a chaponnay :) pour le laser game, j'aurais bien voulu , le probleme c est pour le stationnement a celui de pierre benite! si on est une dizaine de voiture , ca va etre carrement la folie , y a pas de parking en effet, juste a coté ! pour le laser game, la solution serait de fermer le parking en face du Léo sushi et de le squater ensuite ? loool ou se garer en contre bas le long des lignes de chemin de fer...
Selespeedy Posté(e) le 2 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 il faudrait que j'aille faire un tour en reperage alors pour voir tout ca!
manu30 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 je pense essayer de vous rejoindre pour la ballade et pique nique, sachant que je suis de fiesta en fin d'après midi :P
Selespeedy Posté(e) le 3 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 je pense essayer de vous rejoindre pour la ballade et pique nique, sachant que je suis de fiesta en fin d'après midi :P cool! sans probleme, je rappelle le rendez vous a 10h30 parking mega cgr brignais coté bowling Merci de m'envoyer nom , prenom, en precisant aussi pseudo ca peut aider , numero de telephone , modele alfa (avec motorisation) a cet email : valdenaire.guillaume@wanadoo.fr
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Ok pour moi j'y serait . Vincent on se retrouve là bas direct ....
FrakassoR Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 si tout va bien on se retrouve à 12h à l'étang pour casser la croûte ensemble. il devrait faire plus joli et chaud qu'aujourd'hui (ça peut pas être pire de toute façon !!)
bialbero Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 ... après longue négociation, j'ai une fenêtre de dispo de 13h à 16h00 (entre les fêtes du quartier, de l'école, les courses ... dur dur les week-end de juin). Du coup, je me proposais de vous rejoindre à l'heure du café, vers 13h30/45 (tout dépendra de l'efficacité de ma Ti), au lac d'Izeron et de vous suivre jusqu'à BRIGNAIS ou PIERRE BÉNITE. A moins que ce ne soit trop tard ...
FrakassoR Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 (modifié) aah ce serait nickel !!! au final, on va arriver a tous ce voir en fin de compte mode 10° degré ON allez avoue, c'est pour essayer la 159 mdrrrr OFF Modifié le 8 Juin 2012 par FrakassoR
Recommended Posts