babe0.04 Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 bonsoir tous le monde je souhaite acquerir une alfa 159 et je souhaiterai votre avis eclaire svp. je vous mets le lien de l' annonce. merci d' avance a tous ceux qui repondront. http://www.leboncoin.fr/voitures/308462143.htm?ca=12_s bonn soiree.
159_90 Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 Salut, La combinaison de couleurs exterieur / interieur est sympa de plus avec le GPS (nombre des options citées sont en fait de série). Au niveau du prix, il n'est pas si bien placé qu'il le dit, à ce prix on peut trouver chez des pros avec la garantie qui va avec. mais bon dans 15j il descendra le prix.... Le M du jtdm devrait être rouge, mais en 16v, ce ne peut que être une 150 cv.
babe0.04 Posté(e) le 13 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 merci beaucoup j' ai du mal a trouve ce vehicule dans ces tarifs chez un pro!!! meme du mal a trouver un 150cv d' ailleurs! le 120 est-il si juste que ca? merci
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Moi j'aime pas ce type d'annonce photos de mauvaise qualité, j'aime pas les truc du genre"la moins chère du bon coin,120cv ne suffise pas" et la tartine d'options qui sont en fait des équipements de série Il met dans le titre "entretenue" et sur photo elle me parait sale (peut du au fait que la phot est de mauvaise qualité) Ensuite pour le 120cv c'est sur que sa ne sera pas un foudre de guerre mais tu doit pouvoir te déplacer correctement quand même tout dépend de ta conduite et de ce que tu recherche (le 150cv n'est pas non plus un missile) si tu ne cherche pas la puissance à tout prix un 120cv aussi bien équipé avec 30 ou 40000km de moins peu valoir le coup Pour te faire une idée essaye les 2
babe0.04 Posté(e) le 14 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Merci kangourou Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop ce genre d'ecriture qu'il fait dans l'annonce mais bon apres tout pourquoi pas il essaie d'aguicher le plus de monde. Je lui ai demende d'autres photos que j'ai pu regarder hier au soir et c'est vrai qu'elle n'a pas l'air si propre que ca!! Mais bon c'est peut-etre du a la qualite des photos. Merci en tout de m'avoir repondu
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Après si c'est pas loin de chez toi sa ne te coute rien d'aller voir
GATUSO Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Complétement d'accord avec Kangourou une voiture entretenue na pas une peinture aussi terne, aussi la photo de mauvaise qualité est peut être faite exprès pour ne pas voir des choses qui pourrais décourager un éventuel acheteur et elle a pas mal de kilomètre attention au grosse facture qui vont suivre amortisseurs,embrayage,disque de frein ,sinon a titre pour info par chez moi il y a sa http://www.leboncoin.fr/voitures/304823354.htm?ca=17_s
159_90 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Moi, les 120ch me suffisent, j'ai même repris la deuxième avec ce moteur en version Eco. Après essaie par toi même pour te rendre compte, de plus pas de swirl, donc une source potentielle de problèmes en -
Thomas Stocchero Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Je trouve pas que le prix est génial ! A choisir, dans ton coin, il y aurait ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/308942133.htm?ca=12_s ou encore ca http://www.leboncoin.fr/voitures/280968847.htm?ca=12_s
Vounetino Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Pas mieux ! Perso je viens d'acheter une 120 ! parce qu'elle a peu de Kms , elle vient d'un garage Alfa avec une garantie de 1 an ( distri, pneus, pare brise , révision complète ) en me disant ! j'ai peur que ce soit un poumon .... mais je privilégie l'économie ( carte grise, assurance , ) surtout que 10 jours avant j'avais essayé une 2.4 210 cv :blush: Et puis en faites, au quotidien, en la faisant travailler sur le couple , elle est loin d'être ridicule sur la route Je ne regrette pas ! j'aurais bien voulu tester une 150 pour voir si la différence est si importante ??? et puis je garde pour plus tard ! la possibilité de faire une reprog
159_90 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Et puis en faites, au quotidien, en la faisant travailler sur le couple , elle est loin d'être ridicule sur la route Exactement, il suffit de savoir se servir d'un compte tours ! (et en bonus tu as le mano de turbo)
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 (modifié) Le gens te dirons de toujours prendre plus puissant mais le budget doit suivre aussi à équipement équivalent je préfère une voiture moins kilométré et moins puissante qu'une plus puissante et plus kilométré Après faut savoir faire la par des choses et utilisé un moteur pour ce qu'il est fait et ne pas faire comme les abrutit en scénic dci 110 ou autre C4 Picasso à se croire au volant d'une super-car et à doublé comme des débiles ou collé au cul des tous le monde Modifié le 14 Avril 2012 par Kangourou24
patrickp41 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Si tu veux une 2.4 la mienne sera en vente fin mai avec moteur tout refait!!!
babe0.04 Posté(e) le 14 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 merci a tous pour vos messages tres sympas !!!
rock & roll Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 Ahhh ! La recherche de la bonne occas ! Je suis en plein dedans, avec également un copain qui cherche lui aussi une 159. Petites annonces de long en large, le palpitant qui s'affole quand apparait une annonce intéressante, la voix qui tremble quand on appelle le propriétaire d'une Alfa Romeo 159 (car ce n'est pas une vulgaire auto), le pour ou le contre de tel ou tel modèle, les finances sans cesse étudiées ! "C'est ça ksé bon !" Bonne recherche !
Recommended Posts