147GTA Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 salut a tous quelq'un de vous saurait si le Y du double echappement ce vend seul ? si oui peut t'on le monter sur un 1.9jtdm 150 ? j'aurais dans le projet de monter une double sortie .
tonton77 Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 alors on oublie patrick ??????? tu me l'aurais demandé hier je t'aurais répondu et montré avec la mienne. oui c'est possible mais je te conseil de passé par de l'adaptable au lieux de l'origine cela cout moins chère.
147GTA Posté(e) le 15 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 (modifié) alors on oublie patrick ??????? tu me l'aurais demandé hier je t'aurais répondu et montré avec la mienne. oui c'est possible mais je te conseil de passé par de l'adaptable au lieux de l'origine cela cout moins chère. c clair je t'ai telement poser de question hier que j'ai meme pas fait gaffe a te demander , ou je pourrait trouver cette fameuse piece ? si tu connait Modifié le 15 Avril 2012 par 147GTA
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 c qui patrick ???? Je pense qu'il fait référence au film camping avec Franck Dubosc
Recommended Posts