Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

je débarque parmi vous après avoir succombé pour cette merveille:

B8922573.jpg

Je n'ai pas encore récupéré le véhicule mais j'ai remarqué un suintement devant le moteur sur un gros tuyau qui semblait sortir de la boite à air (à gauche) et qui redescend devant le moteur au milieu...

Tout d'abord, cette pièce qui est devant le moteur, qu'est ce donc????

Ensuite, pensez vous que cela soit grave?

Enfin, j'ai remarqué que le niveau de liquide de refroidissement était bas (en-dessous du minimum) mais pas de mayonnaise ou autre....

A quoi cela peut il être du???

Merci de vos réponses et de vos conseils....

Zak.

Posté(e)

Salut et bienvenu!!

C'est la durite d'admission du turbo......peut etre juste le collier pas etanche

Posté(e) (modifié)

Cette durite est toujours grasse ne t'inquiète pas de ça... Quand c'est mort, de toute façon ça souffle beaucoup et n'avance plus !!!

Et pour le niveau de liquide, si elle a été entretenue chez alfa comme tu le dis dans ta présentation, c'est le moment de le signaler au vendeur.... ,car c'est le genre de chose qu'ils n'oublient pas de te facturer pour la demi dosette, alors que tu sors avec une facture de plus de 1000 €... geste commercial !!! même l'essai sur route est facturé !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Juste remplacer les colliers par des bons vieux serflex!!

Posté(e)

Super, merci pour les conseils!!!

Sinon, étant donné que je n'ai pas encore récupéré le véhicule, quels points me conseillez vous de vérifier?

Thanks...

Posté(e)

Salut, vérifie que la direction ne craque pas quand tu tournes le volant à basse vitesse. Si ça craque, c'est souvent juste le liquide de DA et son bocal à changer, mais s'ils le font avant, c'est ça de moins à faire pour toi.

Bonne route

Posté(e)

Salut, vérifie que la direction ne craque pas quand tu tournes le volant à basse vitesse. Si ça craque, c'est souvent juste le liquide de DA et son bocal à changer, mais s'ils le font avant, c'est ça de moins à faire pour toi.

Bonne route

Salut,

Alfa prend il cela en charge???

Posté(e)

alfa prendre en charge???? c'est une autre histoire!!!

• Créer...