Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila mon 2.5 td , 4ème du noms , après deux 2.5 td et un 2.5 v6 .

Et un restant de 2.5 v6 (paix a son âmes , mais j'ai bien joué avec !!!)

Posté(e)

aaaahhhhhh c'est beau ces 155 quand même. Dommage quand on voit plus trop sur les routes. En plus la tienne a l'air en super état !

Avec l'autre, tu pourrais faire une v6 dtm :bigrir:

Invité Dany01
Posté(e)

Oui j'ai toujour aimé sa ligne à cette 155 ..... mais l'autre est roulante où elle sert a récupérer des pièces ????

Posté(e)

j'y ai pensé , a en refaire une bête de courses , surtout qu'il y a un circuit a 20 kms de chez moi (http://www.circuitsl...erosphalte.html) , mais pas trop le temps de l'ouvrir , et oui la bête a rendue l’âme (segmentations) et je ne m'y connais pas assez pour ça . elle est partie dans une casse a provins 77 . J'ai quelque trucs a refaire sur mon 2.5 td depuis qu'il a croisée l'abri de jardin en tôle de mon voisin , le 16/12/2011 a 4h00 du mat . Quelques rayures a droites a gauches , une un peu plus grosse sur le toit , qui sera peut etre enlever par la pose d'un toit ouvrant . Mais mon 2.5 n'a rien pris , comparer a la clio 1.5 dci de ma femme , mais bon , le voisin a une bonne assurance , j'attend juste le chèque .

Invité Kangourou24
Posté(e)

Effectivement il à pas fait semblant l’abri de jardin c'est dommage .... mais si le voisin est bien assuré tant mieux

J'en ai vu une tout à l'heure sur un parking rouge en 1.7TS

Posté(e) (modifié)

Belle 155 surtout dans cette couleur !! Je lui préfère néanmoins les jantes Alfa...

Modifié par Cagouille
  • Créer...