Aller au contenu

145 GTA

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    980
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de 145 GTA

  • Date de naissance 26/05/1992

Contact Methods

  • MSN
    GTA_competzione@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.flickr.com/photos/99216732@N07/
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Switzerland
  • Voiture
    Alfa 145 1.7 16v boxer, 145 1.6 8v boxer & Gtv cup

Visiteurs récents du profil

7 438 visualisations du profil

145 GTA's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

  1. Hello tout le monde, je reviens aux nouvel depuis le temps. Il y'a 2-3 semaines j'ai vendu la 145 1.6. C'était un très bonne voiture qui consommais rien 8-9l au 100km avec laquelle j'ai fait plus de 9000 km. Depuis ce jours, je suis piéton. Mon autre 145, donc la rouge est dans un garage en hivernage en France et la gtv dans un garage en hivernage en Suisse. Faudra que j'aille les chercher mais je sais pas encore quand ^^. Quelques photo que j'ai fait le jour ou elle est partie.
  2. Ça faisais un moment que j'était plus venu mais super la 145 avec le rabaissement !
  3. Oui c'est bien un daily pour moi. La boîte à vitesse ça peut être négociable si vraiment pour une bonne occasion. Pour la couleur c'est plus pour une question de revente je pense, enfin je vois pas vraiment d'autres raisons. Les couleurs à disposition ne me dérangent pas au contraire. Ma mère a une Audi s3 8p comme daily, elle a aujourd'hui environ 210'000 km et a par 2-3 bricoles de rien du tout, une bobine d'allumage, radiateur d'huile qui fuyait et un compresseur de clim elle n'a jamais eu aucun autre problème et elle dort tous les jours dehors été comme hiver. Mon père comme voiture de week-end a une Audi s5, elle a environ 115'000km et à par la chaîne de distribution qui c'est allongé vers les 45'000 km et qui a été pris en garantie, aucun souci. Ce qui change beaucoup de la 156 ou gt (les daily du père) ou ma 145, ou y'a toujours des frais à faire même si c'est que des bricoles. C'est pour cela qu'ils ne veulent pas une Alfa en daily pour moi. Même si une gta ou 159/brera 3.2 ne m'aurait pas dérangé.
  4. Justement je voulais pas trop en parler, mais je suis en train de chercher un nouveau daily. Les frais effectuer sur la 145 rouge commencent à être lourds. Tout le temps des frais à faire ^^. Je songe l'amener en Italie au côté des 2 Giulietta de mon père. Et garder la verte pour l'hiver que je stockerais dans une ferme l'été. Le problème c'est que la nouvelle daily doit répondre aux nombreuses exigences de mes parents (en partit payer par eux vu que je suis en études) qui sont : pas de petite voiture, elle doit être ressente, pas de diesel, ça doit être une Allemande, pas de boîte automatique, de couleur noir, blanc, gris anthracite ou rouge, moins de kilomètres possibles de préférence et max 150'000 km, et la cylindrée par vraiment de max, mais minimum 2.0l et que les co2 ne dépassent pas 220g ( on paye les plaques sur les grammes de co2 émises). Pour mes critères y'en a pas beaucoup, du moment que c'est mini 180ch avec un rapport poids puissance mini de 7kg/ch et que ce ne soit pas une Volkswagen. De préférence Bmw pour moi sinon Audi de préférence pour mes parents. Pour un prix max d'environ 20k€ Les voitures retenues sont : chez Bmw dans l'ordre . 135i e82 (se serait un rêve) ,335i e92, 330i e92, 125i e82, 325i e92, 130i e81, 125i f20, 320i f30 et chez Audi dans l'ordre S3 8p (préférence de mes parents), s3 8pa sportback, a5 2.0 tfsi La Giulietta Qv j'y ai pensé, mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas trop Alfa comme daily et qu'ils sont pas fan du downsizing. Et aussi j'ai vraiment beaucoup de peine avec le comportement du moteur. Malgrès les essais je m'y fais toujours pas. Je pourrais changer d'avis si avec une reprog le comportement change, mais je me suis pas trop renseigné à ce niveau là. Dans tous les cas, toutes les voitures du moment qu'elles ont un turbo auront droit à une reprog. Hormis cela, j'ai changé l’embrayage sur la 145 verte, elle roule bien et le moteur ronronne bien. J'ai commandé 2 roulements arrière et 2 flexibles de frein avant. Une fois que j'aurais changé ces pièces, j'irais l’immatriculer en interchangeable avec la rouge et normalement pour le CT ça devrait être bon.
  5. Après 16h de détailing en 4 jours sur la verte, j'ai presque terminé la carrosserie. Il me manque plus que les plastiques noir à améliorer encore un peu. Il manque une blanche je trouve au millieu ^^ La rouge commence à être jalouse je vais m'occuper d'elle demain.
  6. hahaha pas mal Aujourd'hui c'était polish et glaze de la 145 verte demain elle aura droit a 2 couches de cire
  7. Pour l'instant je la laisse full stock, hormis les clignotants latéraux et les jantes. J'aurais la convocation pour le CT courant octobre voir novembre. Je vais pas m'amuser à faire des modifs d'ici là. J'ai trouvé des ressorts court h&r presque neuf avec le papier d’homologation Suisse pour environ 50€ donc ça c'est un peu prêt sûr que je vais changer. Pour le reste sa dépendra de la motivation et de la survie de la voiture . Je dois apprendre à conduire à une copine et elle à jamais touché le volant, je m'attend au pire . On ira faire de l’auto-école avec la verte. D'un coup elle prendra gout aux Alfa
  8. J'ai aussi une boxer enfin 2 ^^ ces tuyaux ne sont plus disponible chez alfa. J'ai été dans une quincaillerie prêt de chez moi avec le diamètre intérieur du tuyaux et j'en ai pris des noir au mètre. Si je me trompe pas c'est du 10-11 mm diamètre intérieur à vérifier.
  9. Merci Merci Une blanche serait top ! la voisine m'a dit la même chose
  10. Bonjour à tous Je reviens au nouvelles depuis le temps . Alors la gtv a bien été rabaissé mais je suis déçu du résultat elle est encore trop haute, j’espère qu'elle va se tassé j'ai fais que 300 km avec un peu près depuis le temps. Pour ce qui est de la 145 1.7, il y'a rien à signalé. C'est toujours un bonheurs à rouler cette voiture et elle va bientôt faire les 258'000km . Pour venir dans le vif du sujet et la raison du message d'aujourd'hui, J'ai acheté une nouvelle voiture pour l'hiver, histoire que ma 145 rouge ne touche pas a la neige Oui bon c'est pas dieux c'est quoi non plus. Bref, j'ai acheté une alfa 145 Alors oui encore une 145 mais pas n'importe la quelle une avec un moteur boxer et oui je suis fan de ces moteurs . Quelques détail sur cette 145: C'est une 1.6 8v Boxer de 1995 elle a 137'600 km et pas de rouilles ( ouf ) elle a une couleur assez rare le verde caraibi . Grand service (distribution, pompe à eau, bougie, vidange d'huile et eau, filtre à aire ) fait à 137'400 km. Etat carrosserie 2-3 cabots mais rien de grave . Acheté pour l'équivalent de moins de 2 pleins d'essence d'une 145 . A ce prix vous allez vous dire y'a un hic ? oui y'en à bien un mais rien de grave. Elle a la buté d'embrayage fichu... et oui rien que ça. J'ai déjà commandé un kit d'embrayage, je le change se weekend si pas d'imprévu. Sinon elle est en très bonne état pas beaucoup d'option. Place aux photo. Ne regardez pas les jantes c'est provisoire Voilà pour l'instant. J'ai prévu pour cette 145 de la rabaisser , parce que là... et de mettre mes jantes d'hiver. Sinon aussi phares avant full noir, clignotant latéraux noir, feux arrière teinté noir ainsi que les catadioptres, calandre noir, trou pour les antibrouillards en covering noir et pour l'intérieur quelques plastiques en covering carbon 5d. Pour l'échappement je sais pas si je vais changer ou juste mettre une plus belle sortie.
  11. n°12 pour ma part mais en 2.0ts. La première Lhd que je vois avec un si gros numéro, intéressant.
  12. Salut bienvenue sur aro avec ta gtv cup ! j'ai aussi une cup, tu as la numéro combien ?
  13. Jolie !!! c'est un vrais ou une réplique le volant nardi ?
×
×
  • Créer...