tropvite86 Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, quelques esitations formuler ma demande !!!!!! Proprietaire depuis peu d'une Guilietta pack sport 18, je me t'interoge sur les problemes hivernaux. est'il possible de monter des chaines sur des 225-40-R18. La notice du vehicule a la rubrique hiver semble ignorer cette monte ??? Si quelqu'un a la gentillesse de ma repondre. Merci d'avance Citer
Fouine Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 T'es dans un topic de présentation, pas de pneus................ Citer
Alfadave Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, quelques esitations formuler ma demande !!!!!! Proprietaire depuis peu d'une Guilietta pack sport 18, je me t'interoge sur les problemes hivernaux. est'il possible de monter des chaines sur des 225-40-R18. Hello, Relis toi avant de valider ton message la prochaine fois. Tes phrases seront un peu plus correctes. Citer
Recommended Posts