alfa18 Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Bonjour a tous J'ai un petit probleme sur ma mito , la vitre descend entierement quand j'ouvre la porte passager et elle remonte entierement quand je ferme la porte . La vitre ne veut plus redescendre quand je me sert du bonton dans la portiere et je ne sait pas quoi faire. Avez vous une idée pour aranger cela ? merci pour votre aide
Alejandro Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Il doit d'agir d'un faux contact ?! Vas au SAV alfa, il pourront t'en dire davantages et si c'est bien un problème de contact la garantie devrais le prendre en charge
alfa18 Posté(e) le 14 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Comment je dois faire pour un "reset" ? Ou sinon oui faut que j'aille voir mon concessionnaire alfa
cavalera Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Débranche ta batterie et maintient les cosses positives et négatives ensemble pendant 3 minutes. Ensuite tu retranches. Tu descends ta vitre, tu tiens le bouton 3 secondes en bas quand tu es en fin de course, tu remontes, tu tiens 3 secondes le boutons en fin de course en haut. Je connais pas la procédure exacte, mais tu pers rien à tenter !
alfa18 Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 cette manip va pas tous me deregler le tableau de bord ?? ou l'autre vitre coter conducteur ?? si non j'essaie sa des ce soir . il y a personne sur le forum qui a eu ce probleme ??
cavalera Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Non, il faudra juste régler l'horloge
alfa18 Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Ok merci je vais essayer alors !!
alfa18 Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 bon bah sa marche pas !! je vais devoir allé voir mon concessionnaire !!
Recommended Posts