Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sushi21.

Pour une utilisation classique (se rendre du point A au point B sans attaquer dans les virages) cela convient parfaitement.

C'est pour cela qu'il faudrait que les gens adaptent leurs pneus en fonction de leur facon de rouler et moins en fonction de leur portefeuille (mais cela reste quand même un critére important!!!).

Aprés rien n'empêche quelqu'un d'acheter des pneus de marques Premium et de rouler sans attaquer (ne ferai t'il pas confiance à ces pneus discount?..... iconein )

Mais je ne suis pas que lors du session sur circuit les "pilotes" montent des pneus Nankang ou Accelera....

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi même avec des pieux discount je lâche les Audi / BMw dans les courbes ! Après tout est une question de pilotage aussi,

Posté(e)

Tu es sur qu'ils attaquaient eux dans leur BMW ou Audi? :aro_mdr:

Ou alors ils avaient du Nankang eux aussi :aro_mdr:

Non plus sérieusement je pense pas que les pneus discount soit "mauvais" mais juste moins bon que les Premium. Cet avis n'engage que moi bien sur.

Posté(e)

Tu es sur qu'ils attaquaient eux dans leur BMW ou Audi? :aro_mdr:

Ou alors ils avaient du Nankang eux aussi :aro_mdr:

Non plus sérieusement je pense pas que les pneus discount soit "mauvais" mais juste moins bon que les Premium. Cet avis n'engage que moi bien sur.

lol ^^

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sushi21.

Pour une utilisation classique (se rendre du point A au point B sans attaquer dans les virages) cela convient parfaitement.

C'est pour cela qu'il faudrait que les gens adaptent leurs pneus en fonction de leur facon de rouler et moins en fonction de leur portefeuille (mais cela reste quand même un critére important!!!).

Aprés rien n'empêche quelqu'un d'acheter des pneus de marques Premium et de rouler sans attaquer (ne ferai t'il pas confiance à ces pneus discount?..... iconein )

Mais je ne suis pas que lors du session sur circuit les "pilotes" montent des pneus Nankang ou Accelera....

Déjà que les Vorti on vite été débordé lol, j'imagine même pas les Nankang ou Accelera, je serai rentré sur les jantes.

Posté(e)

Tu les a refaites comment stp?

Parce que moi aussi j'aimerai bien le faire. Fait c...r qu'elles prennent autant les trottoirs ces jantes....

Posté(e) (modifié)

C'est une ruine ces jantes, pour les pneus et les trottoirs. Elles avaient juste embrasser quelque trottoir, une peinture à très bien rattraper les défauts, j'ai payer 250€ pour les 4 jantes en peinture Epoxy Gris anthracite vernis.

Modifié par limp95
Posté(e)

Sa c'est que c'est une ruine ces jantes!!

Oh purée!!

Mais on leur pardonne vus la gueule qu'elles ont et le rendus sur la voiture :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Vous parlez de quels jantes ?

Posté(e)

Mon ancienne voiture les jantes n'on jamais touche un trottoir en 250 000km. Sur la 159 j'ai eu 4 jeux différent et refait la peinture 3 fois. Elle pardonne absolument rien, un faute d’inattention on le paye cash.

Posté(e)

Je peux te dire que je fait attention moi maintenant.

Parce les refaire ou même les changer sa coûte la peau "uc" :wacko::wacko:

Posté(e)

C'est clair, j'ai eu la chance de me faire prêter des jantes pour refaire les miennes pour la 3eme est dernier fois d'ailleurs (merci à Tuxon d'ailleurs) mais roulé avec des jantes explosé me fait trop mal au cœur.

Posté(e)

Apres il y a les jantes explosées et les jantes frottées.

Moi les miennes sont frottés.Sa se voit de prés mais de loin. Ouf :laugh:

Posté(e)

Oui c'est sur mais même juste frotté je peux pas, je vois que ça lol

Posté(e)

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai trop les boules moi aussi quand je nettoie mes jantes et que je les voient comme cela...

Posté(e)

Déjà les pneus c'est la ruine, alors les jantes...

Pareil que vous tous, les créneaux ne sont pas nos amis ! ;-)

J'avais gardé les 17" de mon ancien GT pas trop mal en 2 ans, alors les 19 de ma Ti ont bien morflé alors que je fais rarement de la ville... snif

• Créer...