Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour nous c'est l'idée également comme je vous l'ai expliqué plus haut..

Posté(e)

Va falloir se lever tôt les gars si vous voulez arriver avant nous! ;)

Le top serait qu'on soit parfaitement synchronisés.

Posté(e)

Bien dit leju , je suis avec tonton pour un bichonnage de voiture et je lui en parle !!!

Posté(e)

Salut les gars , alors bon bichonage alors ! :smile: . Je pense qu en partant a 5 h , avec 2 arrêt de 30 mn ont pourrait arriver pour midi a murol

Posté(e)

Nous on devrait-y être pour 11h30.

Posté(e)

Pas trop tôt non plus !! Parce que si j'ai pas mon compte de sommeil et bien je suis ronchon :P

Posté(e)

Pour info je suis le plus loin et je pense partir vers 5H30 de chez moi pour rejoindre Tonton et mimir à la station total sur l' A104 .

Après il faut ce caler pour les ritals et sury même avec sa mauvaise humeur matinale :laugh: .

Alors messieurs à vos claviers pour organiser tout ça !!!!!!!!!

Posté(e)

Du coup vous serez combien de voitures?

Posté(e)

Normalement il y a moi , tonton , mimir77910 , sury et les rital77 qui sont à 3 voitures .

Coomandatore et RG76 pas de nouvelle pour l'instant !!!

Posté(e)

3??? Ils viennent à combien? et qui conduit?

Posté(e)

Ils vont encore rafler tous les cadeaux.

Posté(e)

Vous avez une estimation de l'heure de rendez vous comme l'année derniere à l'air de repos des arbres ?

Posté(e)

J'ai envoyé un message à tonton pour qu'il gère ça car moi je ne connais pas cette route , donc j'espère que tu auras ta réponse le plus tôt possible !!!!

Posté(e)

bonsoir a tous. rapide mis au point a la demande de bruno.

il nous faut 5 h total de route pour arriver a murol pause comprise en roulant aux vitesses réglementaires.

si vous voulez arriver pour 10h30 11h30 il faut plutot prévoir un départ vers 5h30 de la station de l'a104.

la famille rital partent-ils la veille ? ou plutôt ?

pour sury. de chelles a l'aire des arbre il me faut en général 1h30 de route. donc si on décolle a 5h30 on sera a l'aire a 7h00- 7h30

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Non on part pas la veille mais comme je le disais plutôt vers 5h donc après si on fait en sorte d'être la bas en fin de matinée on fais la route ensemble il n'y a pas de probleme!

Leju t'arrête avec tes cadeaux!!!!!! ;) mon père prends ces 2 alfa, dont une conduit par ma sur, et moi la mienne rien de bien compliqué!

Posté(e)

Super donc on fait la route tous ensemble !!

Je suis à la station de la 104 à 5h30 , les ritals vous vous calez à nous !!

Posté(e)

Oki c'est ou le rdv et quelle heure pour nous ?

Posté(e)

Salut, alors ça dis quoi au niveau organisation ?

Posté(e)

Petit récapitulatif !!!!

5H30 à la station TOTAL de l'A 104 pour rejoindre mimir et peut être Tonton .

6H00 à Melun sur le parking du MacDo (comme l'année dernière ) pour rejoindre les Ritals

7H15 Sur l'aire des Arbres pour rejoindre Sury

Attention pour ma part je veux arriver pour midi à Murol donc je n'attendrais personne sur les points de rassemblements !!!!!

Cela vous convient il ??

Quand aux autres personnes sur notre trajet , si l'envie vous dis de rejoindre notre convois faites moi signe !!

Posté(e)

Oki alfisto j'en prends note. Ça nous fais arriver pour midi ?

• Créer...