Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

je vous met la carte

carte11.jpg

de mémoire RG part de chez commandant, mais vous pouvez prendre SHon Drum"s et Nel's au vol

Posté(e)

Alfisto pour aller a chelles , tu passe par st soupplet puis n2 et A104 ? . Ou tu prend direct l a 1 a Senlis ?

• Administrateur
Posté(e)

je sais pas trop par où descend Qwadazindien, mais lui aussi va arriver par le nord, par contre je ne sais pas quand

Posté(e) (modifié)

Au pire , ont peut s attendre a bricoman a villeparisis sur l a 104 ? . Apres je sait pas part ou tu va arriver ?

Modifié par mimir77910
Posté(e) (modifié)

Tu veut un tee shirt du psg leju ? ont mettra leju est magique derrière :laugh:

Chiche! Que d'la gueule de le faire.

Modifié par leju07
Posté(e)

Mimir , je pense plutôt que l'on va se rejoindre à la même station essence pour rejoindre Tonton ce sera plus simple !!!

Sury je sais ce que tu as comme voiture !!! C'est mon petit doigt qui me l'a dit .... :laugh:

Posté(e)

alfisto si tu sais dis le moi en MP mais si c'est pas ça alors vin d'Orléans tu boiras !!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

J'suis sur que t'as acheté un GT!!!!!

Mimir, tu sais ce qu'il te reste à faire :bigrir:

Modifié par leju07
Posté(e)

Bon alors? Ça vous fait quoi de savoir que vous allez quitter votre région toute grise et plate pour la verdure, le dénivelé et les virages (j'dis pas le soleil, ça reste l'Auvergne quand même, pas les Alpes-Maritimes) de Murol?

Vous anticipez pas trop? Vous vous souvenez comment on prend une courbe ou je vous explique? Méfiez-vous! Là-bas on insulte pas les gens tous les 50 mètres au volant, on se respecte et on tombe un rapport (le truc entre les 2 sièges) pour montrer qu'on a la plus puissante, pas de danger, il n'y-a pas de feu rouge en sortie de virage.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Leju , heureusement moi je suis à la campagne en beaucoup plus plat que chez toi avec beaucoup de foret et surtout l'air pure .

Je hais Paris et sa banlieue avec le stress des bouchons et les gros cons au volant qui ont la haines de tout ....

Voila ça c'est fait !!!!!!!!

Posté(e)

Tu parle de Commandatore j’espère?

Posté(e)

voili voilou les amisssss

de retour en france. donc pour le rdv. première étapes la station total apres la sortie chelles P K19,5 sens province-paris rdv vers 6h30, puis direction melun par a104 pour un rdv avec les ritals, rdv parking mac-do nord melun vers 7h00 puis route sur nemours via fontainebleeau, nemours barrière du val de loing par a6 et a77. aprés pose pipi a l'aire des arbre sur l'A77 pour récupérer sury PK18,1 sens paris-province arreêt maxi de 30 minutes. puis reprise de la route sur l'a77 direction moulins, de moulins direction gannat par la RN9 via saint pourcain. de gannat on prend l'a71 ou aprés 2 km on s'arrêtera pour une nouvelle pause encore 30 minutes maxi. puis reprise de la route de l'a71 direction murol via clermont.

prévoir 10 € ou un casse-croute. et pour mesdame des bouteille pour faire pipi dedans pour eviter une arrêt supplémentaire :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Ok Tonton à quelle heure environ à l'air de repos des arbres ?

• Créer...