whitetiger Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Salut amis alfiste. pour tous ceux qui veulent faire une preparation auto au alentours de marseille je vous conseille william de performotor .suite au modif quil ma fait je suis tres comptant du resultat je vous laisse le numero de son portable 06.63.16.53.75 voila si ça peut aider ceux des alentours de marseille . . .
def_bzh Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Tu peux nous en dire un peu plus sur ta repro ...
whitetiger Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 ben j'ai fait une reprog +35cv +desactivé egr+supression du fap . j'ai mis les coordonnées pour ceux qui cherche a faire une reprog sur marseille . depuit ces modif j'ai retrouver une autre voiture c un regal .
fcbs100 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 bonjour je confirme que william est sérieux comme programmateur. j'ai été le premier du forum a passé chez lui (c'est bass-ton qui m'avait filé le nom de cette personne). en 2 ans j'ai pas eu de soucis lié à la repro. il fait lui même ses repro (n'utilise pas de repro standard comme par exemple certain revendeurs de Digiservices) A recommander pour toute repro dans le sud. )
reinette 13 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2012 C'est bon à savoir si je suis embété par la vanne et le FAP je passerai par là
whitetiger Posté(e) le 25 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2012 a mon avis tu va etre obliger car avec cette foutu vanne egr tu va etre embeter.
Recommended Posts