Coeur de Lion Posté(e) le 26 Août 2006 Signaler Posté(e) le 26 Août 2006 Perso, je ne veux pas de détecteur ilégale! Bien trop dangereux et sanctions bien trop lourdes! Je possède un Snooper Sentinal branché en direct sur le boitier de fusible, parce que, comme beaucoup, j'ai horreur des fils qui se ballades devant la console centrale! Acheté ici mais d'autre site, je pense le vende : Snooper Sentinal Il fonctionne très bien et il est efficace! C'"est une excellente aide à la conduite! D'autre part, j'ai un HP 6515 avec TomTom pour le GPS et une base de donnée des radars fixes et zones fréquament surveillées! (acheté séparément sur Ebay) Pas encore installé car le cable pour brancher en direct le support n'est pas encore arrivé! J'ai déjà installé le support avec les ventouses (très efficaces, mais pas pris de photo) en attendant de pouvoir le brancher sur la boite à fusible! Celui-ci "casse" un peu l'esthétique de la planche de bord mais est tellement utile et agréable de l'avoir devant les yeux que je fait ce "sacrifice!" C'est une solution comme une autre, il doit certainement en exister d'autre...
zig-zag Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Bon il y a certaine chose à remettre en place .... 1 il y a deux principe pour controler la vitesse d'1 vehicule ou d'autre chose .. 2 tt d'abord les radars de type fixe, ou barbecue 3 Les radars à visé lazer. 4 Donc pour bien ce protéger !! bhein il faut deux systèmes distincts. Alors, c'est vrai qu'il est interdit de posséder un detecteur de radar fixe et mobile dans sa voiture ( mais c'est le jeu ma pauvre lucette ) pour ma part j'en posséde un, et j'ai jamais eu de souci avec la maréchaussée. il faut pas le laisser trainer sur le tableau de bord. ca c'est sur ! Par contre il faut savoir que les dernieres genérations sont indetectables par nos amis les schtoumfffs. ils contrôlent les ondes radio, avant arriere et dessus !! et oui on peut se faire gauler par un helico !! Couplé à ça un systéme contre les visées laser et hop le tour est joué !!! Le principal enmerdement c'est qu'il faut bien arranger tout ca, pour que rien ne soit voyant de l'exterieur. Le detecteur laser se positionne dans une grille de calandre et l'autre module dans l'habitacle. et tout ça bien rangé .. Alors! et ca je parle en connaissance de cause! Mon oncle s'est fait gauler avec un detecteur de radar... sur un parking d'autoroute. Il a juste dit qu'il travaillait dans les automatisme de portail, et qu'il s'en servait pour detecter les bandes fréquences. Les flics ne peuvent pas rentrer dans votre vehicule sans commision ... Et la douane huhuhuh !! j'ai mon frère et ma soeur qui sont dans la maison, et je peux vous dire que le jour ou ils sont appelés pour visiter une voiture qui posséde un détecteur de radar! bhein!! les flics risques d'attendre longtemps sur le bord de la route .. Pour trouver ce genre de systéme ca vient souvent d'espagne ou d'andorre... A la boite on recoit meme des offres par fax !! EDIT : PAS DE LANGAGE SMS ! MERCI
Alex6cylV Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Tout d'abord : Tout détecteur de radar (pas les cartes qui indiquent les radars fixes : autorisées et diffusées par le ministère des transports, mais les détecteurs de radars mobiles) est interdit en France et puni sévèrement par la loi. ARO rejette tout responsabilité du comportement au volant et de l'utilisation de tels appareils par ses membres. Les écrits postés sur le forum n'engagent que leurs auteurs et relèvent de leur seule responsabilité. Et sincèrement, à mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
AlfaCéd Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Si seulement on pouvait détecter la connerie des gens et surtout la quantifier (≠QI)... ou pourrait tenter de trouver un remède même si le mal semble incurable !
Recommended Posts