Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous je voudrais s'avoir quesque je pourer faire pour rendre un peu plus souple mon embrayage

sur mon alfa gt de 2005 ?

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Pas grand chose, c'est un soucis plus ou moins connu sur les diesel et V6, le seul remède, un kit d'embrayage neuf.

Attention, sa ne veut pas dire que l'embrayage est foutu.

Posté(e)

Sur ma 156 l'embrayage etait un peu dur , je pensais qu'il arrivait en fin de vie , et recemment , une panne : la pedale au fond !!

Je lance les investigations et au hasard de mon enquete , je tombe sur la chape de commande de l'emmeteur d'embrayage déboitée : le silent bloc qui se trouve en son centre etait mort , je regarde sur Eper et m'apperçois que cette piece ne se detaille pas (il faut changer l'emmeteur complet )

Au garage j'ai donc fouiné et trouvé un silent bloc que j'ai adapté et depuuis ma pedale est beaucoup plus souple !

Posté(e)

ok merci je voudrais bien faire quelque chose parce que c'est quand meme plus agreble roule avec un embrayage souple

et bon je mis ferais si je peu rien faire apar changer l'embrayage

Posté(e)

commence par le récepteur simplement.

la pièce est à 60€ je crois et la MO pas excessive, car accessible sous la batterie.

Posté(e)

j'ai eu le même petit probléme sur mon ex gt , c'est le récépteur qui été en cause , mais ça peut venir aussi de l'éméteur

• Créer...