alfagt... Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Bonjour a tous je voudrais s'avoir quesque je pourer faire pour rendre un peu plus souple mon embrayage sur mon alfa gt de 2005 ? merci d'avance pour votre aide
cavalera Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Pas grand chose, c'est un soucis plus ou moins connu sur les diesel et V6, le seul remède, un kit d'embrayage neuf. Attention, sa ne veut pas dire que l'embrayage est foutu.
quattro Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Sur ma 156 l'embrayage etait un peu dur , je pensais qu'il arrivait en fin de vie , et recemment , une panne : la pedale au fond !! Je lance les investigations et au hasard de mon enquete , je tombe sur la chape de commande de l'emmeteur d'embrayage déboitée : le silent bloc qui se trouve en son centre etait mort , je regarde sur Eper et m'apperçois que cette piece ne se detaille pas (il faut changer l'emmeteur complet ) Au garage j'ai donc fouiné et trouvé un silent bloc que j'ai adapté et depuuis ma pedale est beaucoup plus souple !
alfagt... Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 ok merci je voudrais bien faire quelque chose parce que c'est quand meme plus agreble roule avec un embrayage souple et bon je mis ferais si je peu rien faire apar changer l'embrayage
FrakassoR Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 commence par le récepteur simplement. la pièce est à 60€ je crois et la MO pas excessive, car accessible sous la batterie.
alfitalia Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 j'ai eu le même petit probléme sur mon ex gt , c'est le récépteur qui été en cause , mais ça peut venir aussi de l'éméteur
alfagt... Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 ok merci je vais regarder sa
Recommended Posts