whitetiger Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Juillet 2012 oui c avec l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Juillet 2012 combien? rendement automaubile du forum le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Juillet 2012 50 euro oui c rendement automaubile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 Juillet 2012 si tu le fais fait nous un reportage photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 18 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 Juillet 2012 c vrai fred tu connai se genre d'intervention ? on voit un changement av/ap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 Juillet 2012 (modifié) fred tu aurais du nous faire un tuto :excl: faudrait le faire avec une admission bien crade et voir avec une camera av / apres Modifié le 19 Juillet 2012 par jeremy 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 Juillet 2012 Jeremy, Oui désolé, mais cela m'a paru tellement simple à faire. Il faut juste garder les tours et injecter HYPER doucement. Je l'ai fait aussi sur la Lybra d'un copain, pas de papillons, mais relativement grasse 180 000Km, moins sale que la mienne pour 35 000. SURTOUT faire la vidange après. J'ai une petite camera, mais il faut de l'eqt pro ou semi pour y arriver à voir qquechose (lamienne BOF), et si tu as le malheur de toucher les bords fini, l'objectif est noir.... Mais bon avec une torche bien directionnelle (LED) tu vois bien. Le truc qui est ch...t c'est le tuyau d'admission et le joint torique, ils n'ont pas utilisé le bon matériau et il GONFLE..... Donc difficile à remettre. c'est bon pour une fois :laugh: non c'est surtout que ca m'interesse de le faire mais j'ai peur que le moteur s'emballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 Juillet 2012 ben moi des que j'aurais resolu le souci du voyant du fap je prend contact avec rendement automobile (je vous ferai une petite video). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 Juillet 2012 merci fred toi aussi. ps:j'ai reçu la durite ,(l'autre bout est dispo quand tu veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 Juillet 2012 Dans les yvelines ya des adresses, j'aurais bien fait un traitement, j'imagine même pas le gueule de l’admission à 190 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 Juillet 2012 Je viens de voir une adresse c'est loin des 50€ c'est 186€ chez Precisium mais j'ai l'impression qu'il n'as pas que la pulvérisation dans l’admission pour ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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