Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je post ça, mais je souhaiterais avoir un avis sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/323860840.htm?ca=22_s

Ce n'est pas pour moi hein ! mais pour un ami qui recherche un SW en 150cv.

Concernant la boite auto, des points à vérifier ?

Merci !

Posté(e)

Elle semble très bien entretenue, avec un entretien suivi, car la distribution a été faite dans les 5 ans, et le prix est correct compte tenu du kilométrage.

RAS au niveau de la boite auto, pas de problème de fiabilité connu. Un peu moins réactive qu'une DSG, mais très agréable.

Franchement, cela semble une bonne occas !

Posté(e)

pas fan de la couleur extérieur avec le cuir fauve , mais ça m'a l'air pas mal tout ça

pour avoir déjà une q-tronic sur le 2.4 en ti , c'est une superbe boîte, certes un peu moins bonne que la dsg/s-tronic ( la meilleure)

la q-tronic est douce on ne sent pas les rapports passés, à la levée de pied quand t'es dans les tours , elle garde le même rapport ( là ou d'autres boîtes passeraient le suivant) , ça fait tout la différence en terme d'agrément

je regrette que ma TI soit en boîte manuelle mais bon on ne peut pas tout avoir :rolleyes:

Posté(e)

merci pour vos retours d'expérience.

Coté conso pour un 1.9 avec cette boite, faut compter combien aux 100km ?

on rencontre les mêmes soucis de fap ou d'egr que le 2.4 non ?

Posté(e)

Moi, j'ai le "pied lourd", et en plus suis en SW et TI ... donc la config la pire, mais tourne en moyenne autour de 8,5l/100.

la mienne à 142.000 kms, je n'ai jamais eu de problème de FAP ... mais viens de changer vendredi dernier ma 2ème vanne EGR ... (coût 264€, ce qui n'est pas non plus prohibitif).

Même remarque que Nicobreizh concernant la Q-Tronic, l'agrément est vraiment bon

Posté(e)

y'a un bon moment qu'elle est en annonce celle ci , elle y etait deja en octobre dernier quand je cherchait la mienne . bon c'est pas pour autant que c'est une mauvaise occas . elle est super belle avec ces jantes !

Posté(e) (modifié)

Superbe... Mais attention il y a un bon poc en bas du PC avant à coté de l'anti-brouillard coté passager et il est un peu décaler( suis un peu maniaque :blink: )... Une bonne petite facture chez le carrossier si tu l'as veut nikel.

Modifié par taz
  • Créer...