Thomas Stocchero Posté(e) le 3 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Arf.....bon moi j'ai un an de garantie avec la Mito....la garantie a interet a etre bonne, car j'ai deja rendez vous demain car le S&S ne fonctionne pas du tout ! Ce qui m'a géné pour la 159, ce n'est pas la qualité des interventions, mais le prix hallucinants de chaque réparation !
lotje Posté(e) le 6 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Salut, Test mal là bas ! Essaye le petit garage Fiat Noyon, ils font les garanties aussi, ça à l'air un poil plus sérieux. Pour info, mon ami agent Opel change mes pneus, il essaye la bête, monte à 180, impec côté pneus mais toujours bruyant quand même... Démontage des roues, verdic, un roulement avant droit HS, et 60 000 km... Bref, entre le compresseur de clim, le roulement roue (ça va c'est pas trop cher, enfin chez lui !), je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup. Ben quand je pense que j'ai fait 185 000 avec la 147 sans le moindre blem, chercher l'erreur. Du coup, j'hesite un peu pour la Gulliette multiair. A+
lotje Posté(e) le 6 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 je ne voudrais pas te foute les boules, mais je trouve déjà très limite d'avaoir laisser partir la voiture comme ça... a+
Thomas Stocchero Posté(e) le 6 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Oui, pour le S&S, c'est juste la batterie qui était fatiguée ! Ils me l'ont changé en garantie......meme si ils étaient un peu récalcitrants... Apres un essai, le mécano vient me voir et me dit " C'est normal, le S&S ne marche pas a chaque fois....", et la, je lui dis que tant que je ne le vois pas fonctionner, je ne la reprends pas ! Je demande immédiatement une voiture de pret........et la, bizarrement, 10 min apres, il vient me revoir en me disant que le problème était résolu : la batterie était HS, pris sous garantie ! Bref...... En tout cas, j'espere que la MiTo n'aura plus aucun probleme !
lotje Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Salut, J'espère pour toi, tu as eu la même impression pour le SAV, marche arrière toute !!!!!!!!! A+, bonne route...
Recommended Posts