alfeur Posté(e) le 13 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2006 Salut à tous ,je croyais m'etre présenté mais bon..suite à la demande d'ARO je fais mon "méa culpa": Cédric -->32 ans -->un amour de p'tit bébé de 6 mois et....... mon Alfa bien sur!! Alfa c'est aujourd'hui la concrétatisation d'un reve un peu enfoui ,je m'explique : j'étais jeune ,16-17 ans et un pote à moi a voulu me vendre son Alfasud "3000 Balles" à l'époque (d'ailleurs je ne retrouve pas le modèle ,elle était rouge avec des jantes couleurs or !!) que j'ai refusé n'ayant pas le permis .....ouaip .....je sais :PETIT IDIOT ...!!que vous allez me dire...! mais c'est comme çà et après ? le reve continu :les "33" débarquent " j'en veux une !... j'en veux une !...que je me dis mais .......la vie en décide encore autrement....(pas simple Alfiste). Et puis il y a 2 ans ,on cherche une voiture avec ma femme(et oui ,je vous ai pas dit ...j'ai un peu vieilli...)et là dans une concession quelconque ,une 145 1.6 l moteur boxer qui n'a rien a "foutre" à cette endroit sauf dans mon garage pour etre bichonné..et là coup de foudre ..je me lache ..1 an de pur bohneur et depuis revendu car j'habite en campagne et fais pas mal de route et le p'tit bébé arrive bientot ..!!! Donc aujourd'hui 156 1.9 jtd pack cuir beige débridé a 145 cv-nero fueco-jantes superturismo 17" et tout le "toutim" et que du bonheur(sauf peut etre la place dans le coffre mais bon) et pas question de basculer "nippon ou frenchie" du tout.. du tout ..du tout.. voilà en excusant le team ARO de mon petit opportunisme qui n'en ai pas un vraiment..... Le plus beau de l'histoire c'est qu'on voit une Giulia Super a vendre dans une concession Alfa l'autre jour et que ma femme me sort tout naturellement : "c'est c.. qu'on (<--konkon ) ai pas 8000 € parce que ca me plairait comme caisse..."et là je dis ALFA ......QUE DU BOHNEUR !!! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 13 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
AceMD Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 Alors bienvenue, avec un peu de retard... Citer
franck.raf Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 ton histoire et belle , nous avons en tous nos reves plus jeune,nos conneries, nos galaires,la famille .............la vie quoi.Mais quand cette derniere nous permet de realiser ce reve quel bonheur. La vie est belle quand elle nous permet de vivre la vie que l'on veut. De plus pour chance d'avoir ce virus de rouler dans une alpha..........Forza Italia et Viva La Liberta.@+ sur les routes de notre chere France Citer
Alfa-40 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Bienvenue a toi bonne présentation @+ de te lire Citer
alfa15671 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 bienvenue a toi et mais des photo de ta titine Citer
Alfiste16 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Bienvenue à toi Sympa ton histoire Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 En plus si alfa plait à ta femme, tu ne te dispute pas pour la marque de la voiture au moins... Citer
Recommended Posts