cricri9861 Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 Je me suis bricolé un petit support pour mon mini coyote V2 que je voulais discret et me permettant de le recharger facilement sans qu'il y ai des fils qui traînent partout. Le coyote tient en place grace a 4 petits aimant neodyme collés à la super glue. Le support est simplement enfilé à l'avant du vide poche à la place du cendrier et du coup n'abime rien et ne gêne pas. Voici les photos de la bête: Faites moi part de vos critiques ou idées d'amélioration.
fcbs100 Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 bonjour chapeau pour le travail je le trouve pas très esthétique. Il faut baisser la tête pour voir les infos. Pourquoi à ce moment là tu ne l'a pas mis carrément dans l'accoudoir ? Je le trouve plus approprié en dessus du tableau de bord
Vounetino Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Ouaip ! C'est pareil , joli boulot ! Mais malheureusement ce type d'appareil avec écran devrait être dans ton champ de vision ? Surtout en IDF , ou il est en permanence en train de "signaler"
patrickp41 Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 (modifié) Avec un support comme cela tu l'aurais à hauteur des yeux Modifié le 11 Juin 2012 par patrickp41
King Nothing Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 A quand le coyote tête haute? C'est pourtant une technologie peu chère et économique. Idem pour les GPS et aux avertisseurs, pour le moment il n'y a que l'afficheur kilométrique qui existe à ma connaissance. (hors équipements de série)
LOOP Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Il existe des accessoires Coyote pratique déjà et qui permettent de l'avoir dans le champ de vision. Je trouve la patille aimantée très pratique et discrète.
cricri9861 Posté(e) le 15 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 J'utilise moi aussi le support magnétique d'origine dans le coin du pare-brise. C'est vrai qu'il est pas mal mais le problème, c'est l'alimentation. Dès qu'il n'y a plus de batterie il faut un cable qui traverse la voiture ce qui n'est pas terrible. De plus les informations visuelles du coyote ne sont pas fondamentales, tant qu'il gueule quand il y a un problème... Je vais quand même peut être essayer de bricoler un support dans le même genre pour une batterie usb externe que je pourrais mettre a côté du coyote dans le coin du pare-brise.
Recommended Posts