reinette 13 Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Bonjour La 159 que je viens d' acheter a le Blue and Me je pense peu l'utiliser par rapport au téléphone mais surtout pour pouvoir lire de la musique sur clef USB une petite question : je peux structurer la clef en mettant des dossiers ( albums ? ) comment passer d'album en album ? le nom des albums s'affichent ? j'ai lu la notice et fait des essais mais pour le moment , j'arrive à lire uniquement les morceaux directement à la racine vous pouvez m'aider ? salut
yannick974 Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Salut !! Oui oui tu peux créer des dossiers. Le système crée l'audiothèque au démarrage ensuite tout ce gère avec les commandes au volant : il faut que tu choisisses "media player", ensuite "Répertoires" (qui correspond à tes dossiers). Tu pourras alors choisir le morceau souhaité ou alors faire une lecture aléatoire en choisissant "quelconque" PS : je ne suis pas au volant actuellement mais je crois, de mémoire, que ce sont ces termes employés !
FrakassoR Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 c'est tout à fait ça, mais tu peux aussi naviguer et choisir comment naviguer sur ta clé (dossier / artiste / album...) via le poste gps (si tu as) et la molette en haut à droite. tout ça est très bien expliqué dans la notice. mais franchement, le plus appréciable c'est via les commandes au volant.
Akeron76 Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Je plussoie les deux camarades ci-dessus ; tu fais "lecteur media" / "dossiers" et après tu as accès à tes dossiers sur la clef. Tout cela grâce aux commandes au volant !!
reinette 13 Posté(e) le 10 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 merci pour vos réponses demain je refais des essais ( avec la notice à coté )
Recommended Posts