Canarst Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Bonjour, j'avais quelques souci de démarrage de ralenti et de broutage sur ma 159 2,4 donc j'ai désacouplé la biellette des papillons suite a vos conseils et maintenant tous va bien mais je m'aperçoi que parfois vers les 2000 trs elle a des trous dans l'accélération qu'en je met un filet de gaz! J'ai cru comprendre en lisant des postes sur le fofo que faire une reprog résoudrai mon souci et par la même occasion bloquer la vanne egr! J'ai bien compris? Avez vous quelques conseils? Savez vous ou je pourrai le faire faire dans le 78? Merci d'avance
Recommended Posts