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Canarst

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  1. J'ai eu le meme probleme a mon avis c'est une des prise relié au injecteurs qui a un faut contact et ca te fou le bordel!!! j'ai juste tordu tres legerement les deux patte ou se loge la prise sur l'injecteur et probleme reglé pour bien faire il faut metre des riselant apres pour plus que ca bouge!!! J'ai multiecuscan donc je savais lequel etais deffaillant mais si tu ne la pas tu est bon pour verifiez les 5
  2. Bonsoir Je viens conclure ce sujet donc on a finallement trouver le probleme en demontant la cullasse il y avait un goujon de foirer donc cela ne permetai pas une bonne étanchéité donc de l'air passai dans le circuit! C'est pour cela que mon circuit se mettai en pression et que le niveau fesai yoyo! Probleme de monte d'origine il y a du y avoir des saletés au fond du filetage! Le niveau ne bouge plus et le circuit n'est plus en pression!!! Probleme resolu!!!! :clapclap:
  3. Bonjour la reprog a été faite il y a 2 ans a peu près par Stopino mais j'ai peur qu'il est fait une mise a jour chez Alfa et virer la reprog ya t'il un moyen de voir si celle si est encore là ou je dois passé de nouveau par Stopino?
  4. Bonsoir je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme en ce moment! j'ai bien nétoyé les 5 fiches des injecteurs et la elle ne broute plus du tous plus de voyant sauf celui du moteur avec le message "faire controlé moteur" qui s'affiche sur l'odb! Auriez vous une idée ou solution de ce voyant qui reste allumé bonne soirée amis alfistes
  5. Bonsoir Je continu ce sujet après plus d'une année passée a rouler avec ma voiture qui a maintenant 80000 kms le problème de refroidissement est toujours la mais aucune surchauffe ! Ma question est simple est t'il normal qu'a froid le niveau de ldr est bien en dessous du mini et que si j'ouvre le bocal il remonte au maxi! Sachant qu'en 30000 kms j'ai ajouté environ 0,5 litre de liquide et que le liquide est toujours propre et que je n'ai pas d'eau dans l'huile! Si vous avez une réponse ce serai cool! Cordialement amis alfistes
  6. Donc on est d'accord que si la voiture ne roule pas pendant 2 jours le niveau ne doit pas remonter a l'ouverture du bouchon?!
  7. Bonsoir J'ai déposé ma voiture chez alfa pour la metre sous pression et le chef d'atelier ma dit qu'il n'y avait aucune fuite!!! Il ma aussi dit que la voiture se purgai toute seul et que c'étais normal que le niveau remonte quand j'ouvrai le bouchon a froid (cela ne me semble pas normale cé la premiere foit que j'entend ca) Je vais l'enmener dans un autre garage je pense
  8. Et tu en a eu pour combien enreparation chez alfa Romeo?!
  9. Dsl j'avai repondu mais ca a du beuger jrepond de mon portable et cé pas simple! Oui la temperature reste a 90° j'ai du faire 200 bornes depuis le changement du termostat et je ne roule pas doucement! Le voyant?! Non je crois pas ca c'etais fait relativement vite mais j'avais eu un message sur l'odb " arreter la voiture il me semble"! Mais si la.pompe a eau etais defectueuse je n'aurai pas tous le temps du liquide qui sort de la durite de retour?!
  10. Bon j'ai refait une purge et lors de celle ci le niveau montais tous seul et le radiateur se rzmplissai d'air quand j'ouvrais la vis de purge le niveau redescendai et de l'air s'echapais de la vis! Et quand j'accelere j'avais l'impression que la couleur du liquide blanchissai un peu mais pas de bulle dans le bocal et quand le ventilo cé declencher le niveau est redescendu! Donc jsais pas!
  11. Bon j'ai refait une purge et lors de celle ci le niveau montais tous seul et le radiateur se rzmplissai d'air quand j'ouvrais la vis de purge le niveau redescendai et de l'air s'echapais de la vis! Et quand j'accelere j'avais l'impression que la couleur du liquide blanchissai un peu mais pas de bulle dans le bocal et quand le ventilo cé declencher le niveau est redescendu! Donc jsais pas!
  12. Merci pour les infos!!! Mais que faire alors la voiture n'a que 50000 kms cé possible une deformation de la cullasse aussi tot? Y a t'il un moyen de le savoir? Parcque la je n'ose plus rouler de peur d'engendrer d'autre dégats!! Et la pompe a eau est d'origine le retour ce fait correctement! Un bouchon de vase d'expention defectueux n'engendrerai pas se genre de problemes?
  13. Salut J'ai peu etre mal fait la purge? 1/ cicuit vidanger 2/ ouverture des trois vis 3/ remplissage 4/ Fermeture de la premiere vis ou ça coule( vis coter radiateur de chauffage) 5/ fermeture de la deuxieme vis kan ça coule (vis du radiateur ou grosse durite en alu je sai plu) 6/ fermeture de la troisieme kan ca coule 7/ remplissage jusqu'au niveau max 8/ desacouplage de la durite retour (le retour se fait correctement) 9/ je demarre et laisse chauffer(bouchon ouvert) (Bizzarre plus ca chauffai et plus le niveau montais donc avant que ça deborde je vidais un peu de liquide avec la durrite retour dans un bidon mais pas enorme et des que le ventillo cé declencher le niveau est redescendu et j'ai remis ce que j'avai retirer) 10/ 3 declenchement du ventillo le niveau ne bougai plus Chauffage a font pendant 3/4 minutes 11/ Pour moi la purge est faite? ouj'ai oublier des point? Le fait que le niveau remonte a froid quand j'ouvre pourrai venir d'air qui est encore dans le circuit? Ou une prise d'aire? Franchement je voi pas et ca me soule du coup je roule avec ma vielle twingo de 270000kms je l'aime bien mais bon!!!
  14. Je relance mon sujet je vien de changer mon termostat et donc refait une purge! Le lendemain je refais le niveau a froid le niveau etant pres du mini j' ouvre!nickel je remet un peu de liquide! 3jours apres ayant fait 200 bornes je reverifie niveau entre le mini et maxi ! J'ouvre le bocal et la avec une sorte de bruit d'air le niveau est remonter 5cms au dessus du maxi! Donc je ne comprend pas le probleme!! Aurriez vous une idee???
  15. Merci jvais essayer! Mais quand tu dit qu'il faut ouvrire le chauffage a fond je met la ventille a fond et la temperature aussi pendant longtemps? Apres je coupe le contact? Et je verifie le lendemain quand c'est froid? Merci pour ton aide
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