whitetiger Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 salut les amis; Aujourd'hui je suis aller voir rendement automobile (AGMRS) pour le nettoyage au xenium de l'admission .Operation tres efficace ,on voit bien au niveau des fumées d'echappement que c'est encrasser (fumée noire) mais mon moteur n'etait pas trop crade, resultat: souplesse du moteur et respire mieux (seconde jeunesse). Trés convaincant. P.S: si vous compter effectué cette opération, pensez à vous munir du joint d'admission. Aprés ça je lui expose mon soucis du voyant F.A.P ,le gars a chercher pendant 2 heures avec plusieurs valises et sans résultats ,aucunes erreurs n'apparaissaient !! Ne voulant pas me laisser repartir comme ça(280 KM de chez moi !) il decida de reinjecter une nouvelle reprog. complete.Et ho ! miracle plus de voyant F.A.P(reprog. un peu moins poussée mais satisfaisante).Donc je remercie encore Norbert pour ses services et ses explications (trés claires). Je lui ais promis un petit retour sur le forum;Donc si soucis avec votre voiture sans solutions adaptées,appeler Norbert (A.G.M.R.S) se déplace dans toute la France. P.S :rendement automobile fait parti du forum ARO (pour ceux qui ne le savent pas).
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 salut les amis; Aujourd'hui je suis aller voir rendement automobile (AGMRS) pour le nettoyage au xenium de l'admission .Operation tres efficace ,on voit bien au niveau des fumées d'echappement que c'est encrasser (fumée noire) mais mon moteur n'etait pas trop crade, resultat: souplesse du moteur et respire mieux (seconde jeunesse). Trés convaincant. P.S: si vous compter effectué cette opération, pensez à vous munir du joint d'admission. Aprés ça je lui expose mon soucis du voyant F.A.P ,le gars a chercher pendant 2 heures avec plusieurs valises et sans résultats ,aucunes erreurs n'apparaissaient !! Ne voulant pas me laisser repartir comme ça(280 KM de chez moi !) il decida de reinjecter une nouvelle reprog. complete.Et ho ! miracle plus de voyant F.A.P(reprog. un peu moins poussée mais satisfaisante).Donc je remercie encore Norbert pour ses services et ses explications (trés claires). Je lui ais promis un petit retour sur le forum;Donc si soucis avec votre voiture sans solutions adaptées,appeler Norbert (A.G.M.R.S) se déplace dans toute la France. P.S :rendement automobile fait parti du forum ARO (pour ceux qui ne le savent pas). le joint d'admission c'est le joint torique noir ? tu a la dimension ? car je suis en ce moment sur les joint caoutchoucs , silenblocs et autres pour ma plaque protection moteur et j'ai trouvé un site qui vend toutes sortes de joint toriques
Lester Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Tu pourra leurs demandé si ils ont des adresses en région parisienne (yvelines) merci :blush: Salut Limp, tu peux me tenir au jus si tu as des news, sa fera une pierre deux coups :)
whitetiger Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 ouais il super ce gars il explique vraiment tres bien, de plus il a fait une grosse formation chip tuning (master) il est calé dans le domaine . non jeremy g pas la dimension du joint torique mais si tu regarde le tuto de tonton77 (nettoyage egr et papillon ) je croi quil y a la ref du joint .
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 ouais il super ce gars il explique vraiment tres bien, de plus il a fait une grosse formation chip tuning (master) il est calé dans le domaine . non jeremy g pas la dimension du joint torique mais si tu regarde le tuto de tonton77 (nettoyage egr et papillon ) je croi quil y a la ref du joint . j'ai la référence du joint , je voulait juste le diamètre car chez alfa il est chère et chez mon fournisseur +- 1 euro merci
stopino Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Ca confirme ce que je disais, le defap était mal fait, pas d'erreur à la valise mais le voyant allumé. Et une reprog qui va bien résoud le probléme.
limp95 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Salut Limp, tu peux me tenir au jus si tu as des news, sa fera une pierre deux coups :) J'ai envoyez un mp à Rendement automobile, on verra bien. Si il se déplace sur région parisienne c'est le moment ou jamais que ceux qui sont du coin, se manifeste, sa évitera qu'il se déplace plusieurs fois, et éventuellement nous faire un tarif de groupe si c'est possible. Pour ceux qui serait intéresser envoyez moi un MP que je liste tout pour lui donnez.
whitetiger Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 oui stopino tu avait raison (g jamais douter de toi et d'ailleurs tes dires le confirme je l'ai evoquer a chaque fois ) jeremy le diametre je le connais pas car le joint qu'il me reste a dilater (dsl) limp je te le conseille les yeux ferme ,faites-le vous verrez vous serez pas deçu fred de retour de vacance (quand tu passera a la maison ) pense a prendre ton pc pour faire la meme manip que la derniere fois je t'en serais reconnaissent . bye a tous.
Recommended Posts