Gianni1480 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Bonsoir, J'ai Une Alfa 156 JTD 150 Chevaux De 2005 J'avais une Avarie Gestion Moteur Qui S'affichais et J'avais lu Que Sa Pouvais Provenir De La Valve Egr encrassé Donc De Toute Facon Sa Peut Mal De Decrassé Un peu Je L'ai Demonter Nettoyer Et Remonter. ensuite Je Tente De la faire Tourner D'abord J'ai Le Contact Et Ensuite Plus Rien du Tout VEHICULE ETEIND !! Besoin de Conseil Merci :) !
cavalera Posté(e) le 21 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2012 UN seul topic aurait suffit au lieu de créer 3 sujet !
Gianni1480 Posté(e) le 21 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2012 Désoler Cavalera Je Suis Nouveau Sur Le Forum Je Ne Savais Pas. TI Non Je N'ai Rien Fais Tomber. J Ai Eu Du Contact Suivi D'un Petit Bruit Jamais Entendu Et Ensuite Plus Rien. Tu Pense Au Fusibles ? A Quoi C'est Du ? Merci Pour Ta Reponse!!
cavalera Posté(e) le 21 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2012 SI c'est un tictictic et le tableau de bord qui s'éteint, c'est la batterie déchargée (soit parce qu'elle est morte, soit parce que ton alternateur ne la charge plus et qu'elle s'est vidée). Donc tente de la ponter ou charge-la pour réessayer de démarrer.
Recommended Posts