Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Yop tout le monde :smile: Voilà une petite vidéo de mon spider de 1983. C'est un "cold start" comme certains aiment dire ^^ Elle n'a plus tourné depuis 2 jours et démarre sans le choke. Et bien évidemment elle dort dans le garage sous sa couverture ^^ Place à la vidéo, (qui n'est pas de qualité extraordinaire, c'est filmé avec un smartphone :glare: ) je mettrais des photos quand j'aurais récupéré mon appareil photo :laugh:http://www.youtube.com/watch?v=rO1DSZVDQOk&feature=plcp

Posté(e)

Le gros bruit de respiration au début. On a l'impression que tu vas assassiner quelqu'un.... :unedent:

J'ai sans doute mal regardé mais il ne me semble pas avoir vu de différence entre tes deux logos ?

J'espère pour toi qu'il fera beau en Belgique pour rouler décapoté cet après-midi, car perso, je vais en profiter avec ma jaune. :na:

Posté(e)

Ah ah ah ^^ Désolé pour la respiration :laugh: Oui il y a un beau soleil aujourd'hui en Belgique mais il fait assez frais :(

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

VOILA !! CA Y EST !! J'ai enfin trouvé un peu de temps pour prendre la belle en photos ;-)

Posté(e) (modifié)

La suite bientôt :smile:

Modifié par Alta86
Posté(e)

Superbe avec ce volant bois.

Dis-moi, ta capote est récente ? Je dis ça parce que sur la Barchetta, c'est un vrai gruyère, la voiture est de 98 et elle a déjà été changée une fois.

Posté(e)

Fabrication maison ^^

La radio d'origine qui fonctionne parfaitement :D

Posté(e)

C'est toi qui a fait le saute vent alors ?

J'adore l'instrumentation, l'auto-radio d'époque et la position du levier de vitesse qui rappelle celle de la grande époque.

Tu dois bien t'amuser avec ça surtout en ce moment. Il fait aussi chaud que chez nous en Belgique ?

Posté(e)

30 ans de bons et loyaux services... Ils seront prochainement remplacés pas des tout neufs ! Sans commentaire... Tout mon bazar au cas ou j'ai un pépin ^^ Et pour finir, le détail qui tue... TROIS éclairs plaques ! J'ai passé toute une matinée a chipoter pour que les lampes s'allument correctement !

Posté(e)

C'est toi qui a fait le saute vent alors ?

J'adore l'instrumentation, l'auto-radio d'époque et la position du levier de vitesse qui rappelle celle de la grande époque.

Tu dois bien t'amuser avec ça surtout en ce moment. Il fait aussi chaud que chez nous en Belgique ?

Oui c'est moi qu'il l'ai fait. Il manque juste un coup de peinture noire sur l'armature en acier et ce sera parfait. Et en même temps je remettrais une couche sur mon filtre à air ^_^ Oui il fait pas loin des 30° et ça va encore augmenter demain et dimanche ! Le rosé est prêt dans le frigo :P
Posté(e) (modifié)

Heureusement que le coffre est grand.

Pense à mettre de la visserie inox avec tes nouveaux rétros si possible.

Pour le rosé ça va faire un peu loin....

On est sorti en Mito aujourd'hui, trop chaud dans la jaune avec les sièges cuir noir et le soleil qui te tape sur le crâne. Il faut rouler sur des routes ombragées. Pas de saute vent, madame Nofioul s'attache les cheveux.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Nofioul: "elle a déjà été changée une fois."

C'est pas bien de se moquer!

Non, c'est pas bien !!!

:laugh:

Il est super ton spider, mais les rétros n'étaient pas comme çà à l'origine, je me souviens de rétros plastiques, noirs, non?

:huh:

Posté(e)

En fait, moi j'ai la première phase du spider série 3 (il reprend les rétros de la série 2 et également le tableau de bord). Ensuite, lorsque le modèle à injection est intervenu la ils ont changé le tableau de bord et aussi les rétroviseurs) Ici, tu peux voir les rétros en plastique noirs Et ici l'intérieur avec les 3 bouches d'aération au lieu de 2 sur mon modèles. Tu peux aussi distinguer les rétros noirs-plastiques.

Voilà pour la petite histoire :laugh:

• Créer...