alfagt... Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Bonjour j'ai un souci avec mon alfa Romeo gt de 2005 tous a l'heure j'ai demarer ma voiture est le voyant rouge airbag coter passager reste allumé pourtant j'ai rien toucher est j'ai essayer de le desativer et l'activer mais il reste toujours allumé s'avais vous comment je pourrai faire pour qu'il s'éteigne ? merci d'avance pour votre aide
cavalera Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Refaire la prise jaune/blanche sous le siège (ou souder carrément la connectique). Après, il existe la méthode bricojumboboy qui consiste à aller acheter une bombe de spray contact, sprayer les cosses de la prise de l'airbag sous le siège. La lumière va s'éteindre (provisoirement)
Erwann44 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 +1 pour les connectiques sous le siège, je l'ai eu sur quasiment toutes les voitures que j'ai pu avoir. Par contre une fois rebranchées les voyant ne s'éteignait jamais, je devais la passer à la valise à chaque fois.
alfagt... Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 j'ai 3 fils qui arrive un jaune , noir et gris noir comment savoir lesquelle relier ? c'est bizare apres les fils pour dans le siege je vois pas pourquoi
cavalera Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 +1 pour les connectiques sous le siège, je l'ai eu sur quasiment toutes les voitures que j'ai pu avoir. Par contre une fois rebranchées les voyant ne s'éteignait jamais, je devais la passer à la valise à chaque fois. Sur 147 et gt, il suffit d'enlever le contact et de le remettre. Si le voyant est toujours allumé, c'est que ce n'est pas la prise. Sinon pour les prises, c'est pas compliqué, tu retranches comme d'origine (pas besoin de savoir, tu as le modèle sous les yeux)
Evaldonis Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 +1 connectique sous le siege deja eu ca sur une Rové ^^ ou alors enleve le fusible (plus de voyant mais plus d'airbag ) .... a ne pas faire lol
cavalera Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Sa marche pas comme sa malheureusement, c'est sans compter le lot d'emmerde potentiel que tu peux avoir,
Recommended Posts