Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu parles de galère dans le titre du sujet, je dois avouer que pour moi c'en est une.

Facture de 5100 sur laquelle alfa ne veut rien prendre en charge. Heureusement que j'ai pris une assurance bmp en plus!!!

Pour l'instant, la mienne a été expertisée et maintenant, je dois attendre...

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'ai eu 7400 euros de facture et ils n'ont rien voulu donner.................heureusement l'assurance a donné 5000!!

Posté(e)

Tu me redonne un peu d'espoir!

Mais il y a eu combien de temps entre l'expertise et l'annonce de la prise en charge de l'assurance?

L'expert m'a dit que l'assurance engagerai une procédure juridique contre alfa pour négocier une prise en charge de leur part et qu'ensuite, il y aurai un entretien entre alfa, l'assurance et moi.

Je sens que je ne suis pas prêt de retrouver ma voiture en bon état de marche...

Posté(e)

Tu me redonne un peu d'espoir!

Mais il y a eu combien de temps entre l'expertise et l'annonce de la prise en charge de l'assurance?

L'expert m'a dit que l'assurance engagerai une procédure juridique contre alfa pour négocier une prise en charge de leur part et qu'ensuite, il y aurai un entretien entre alfa, l'assurance et moi.

Je sens que je ne suis pas prêt de retrouver ma voiture en bon état de marche...

Posté(e)

J'ai toujours douté sur la boite...

Le fait d'avoir changé mes pneus arriere avait considerablement gommé les vibrations mais ils en restaient.

Peut etre le fait d'avoir passé mes pneus avant de 10 000 kms a l'arriere....

Enfin maintenant pour moi ce sont de gros souci resolu car ma Citron "blin bling" marche a merveille! Et en mode sport est casi aussi reactive que mon ex Qtronic...

Et surtout la banane a chaque foisje monte dedant!

Posté(e)

Je n'ai payé que 2400 au garage et l'assurance a payé le reste Assurance ACM

Posté(e)

J'ai reçu le rapport de l'expert, il veut une expertise contradictoire.

Il veut faire un essai en changeant les 4 roues et en enlevant la barre stabilisatrice...

Moi, je trouve ça bizarre pour une voiture qui ne vibre que en 3ème.

Enfin bref c'est reparti pour un tour, prochain épisode fin août, après les vacances.

Bonnes vacances à tous.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui, rapport de l'expertise contradictoire. Résultat, le problème vient des... cardans!

Alors une fois de plus (la troisième), ils vont changer les deux mais en mettant des neufs au lieu de reconditionnés.

A voir maintenant si il faut encore les changer dans 10000 km...

• Créer...