illu17 Posté(e) le 13 Août 2012 Signaler Posté(e) le 13 Août 2012 Bonsoir, voilà le soucis que j'ai sur ma voiture: -Lorsque que je deverouille ma voiture il m'est impossible d'ouvrir la porte conducteur avec la poignée exterieur, mais une fois ouverte avec la poignée interieur celle de l'exterieur fonctionne à nouveau....jusqu'au prochain verouillage. Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue parceque là je bloque.. Merci !
leju07 Posté(e) le 13 Août 2012 Signaler Posté(e) le 13 Août 2012 Il faut regarder la tringlerie qui se trouve derrière la "garniture". Lors du déverrouillage il manque quelques millimètres de course à la tringle pour lui permettre d'actionner le mécanisme. J'ai le même symptôme sur ma 156 à l'arrière droit, mais comme il-y-a très rarement du monde derrière je ne l'ai pas encore démonté/réglé.
GATUSO Posté(e) le 13 Août 2012 Signaler Posté(e) le 13 Août 2012 Tu a vérifieé dans le menu de l'ordinateur de bord il y a une fonction pour sa non ?
Ramel Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 L'ordinateur n'empêche pas d'ouvrir la portière conducteur, c'est le contraire, elle n'ouvre que cette portière là et laisse les 3 autres fermées à clé, sauf 2ème coup sur la clé. Là c'est un défaut probablement mécanique.
Recommended Posts