Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

voila je souhaite faire quelque modif sur mon 156 gta de 2003 berline

la premiere c est au niveau du chassi car je trouve la petite joueuse et un peux legere des fesses ( j ai l impression qu elle est plus haute des fesses)

pouvais vous me diriger sur de bon produits ou de bonne personnes..

et la deuxieme c une modification moteur j aimerai prendre environ 30 ch

je c est que je ne suis pas souvant sur le forum mais si vous pouvez me renseigner.

merci a bientot.

Posté(e)

salut,

c est une sw que tu possédes car elles ont toutes un peu les fesses en l air, pas cet effet sur la berline.

tu peux regarder et commander sur le site alfistishop qui sont sérieux et rapides dans leurs envois.

peut être la marque eibach ou h&r qui sont de bonnes qualités .

concernant les ch. en + , c est un autre registre car c est un atmo et qu il ne suffit pas d une reprog pour atteindre 30ch.

je dirai remplacer les collecteurs précata par des collecteurs sans cata , se trouve en annonce de temps en temps , remplacer le catalyseur par un decata ,et éventuellement une admission correcte , ceci finalisé par une reprog en bonne et due forme, pas fait chez le keke du coin.

voilou.

Posté(e)

merci martial pour les infos et non c est une berline mais je trouve que le cul et leger en virage et surtout virage sur virage.

et aussi je cherche des infos sur le systeme d admition gta evolution en carbonne si vs avez des infos encore merci

bonne soiree

Posté(e)

Comme modification châssis 2 choses:

- Barres anti-roulis Eibach

- Amortisseur de bonne qualité (bilstein par exemple)

Ne la rabaisse surtout pas avec des ressorts court, ce sera pas mieux et tu auras un véritable tape fesses

Posté(e) (modifié)

ouais tape fesse ça dépend... parfois avec les tiges filetées c'est pire selon lesquelles c'est.

Le truc c'est qu'avec les ressorts courts, ça sera peut-être encore confortable pendant un moment, mais pas à long terme car ça va user les amortisseurs plus vite, et là ça deviendra desagréable et peu performant.

Mais bon, il y a GTA_260 qui roule en SW depuis un moment et il a juste des ressorts et il en est content niveau confort et agrément je crois... même si depuis il a justement du changé 2 amortos ;-)

peut-être pourra-t-il donner son avis..?

Modifié par Nitro
Posté(e)

merci pour les infos je vais rechercher ce sur le net

et quel echappement mettre je cherche un sound assez sourd si possible ou alors quel echappement vous prefere

merci a bientot

Posté(e)

Pour avoir entendu d'extérieur et intérieur l'inoxcar je trouve qu'il fait un très beau bruit dans les 156 GTA. Ce qui n'est pas cas sur les 147 où il procure un bourdonnement insuportable à la longue vers 2000trs.

Cherche un peu des vidéos sur le net et compare, mais si je peux te donner un conseil, ne te fie pas aux vidéos prises avec des natels et surtout de dehors, car on s'en fout au final de ce que ça donne à l'extérieur. Regarde plutôt les vidéos de bonne qualité prise de dedans car c'est ce son que tu entendras tous les jours quand tu conduis.

Posté(e)

pour l’échappement si tu veux gagner des cv's tu es obligé de passer par les collecteurs : collecteurs + fpel + decata

sinon pour un sound sourd ragazzon est pas mal

Posté(e)

+1, barre stab eibach + B6, voir B8 et tu auras une caisse qui va très bien tenir le pavé !

Novitec est pas mal aussi avec l'arese.

Posté(e)

merci

pour l echappement c ce que j ai fais deja

j ai regarde les videos sur le net mais encore rien trouver pour le moment

sinon barre eibach

j avais monte sur ma punto gt avec des konis donc je vai suivre vos conseils

merci

sinon personne n a d info pour sur le kit gta evolution en carbonne j aimerais savoir plus d info si vous avez merci a bientot

Posté(e) (modifié)

+1 pour echappement ragazzon.Par contre concernant ton augmentation de puissance , je te conseille de garder l'origine pour une meilleur fiabilité générale et pour la revente.

Modifié par karkerman
Posté(e)

karkerman je suis d accord avec toi c vrai que je suis pas encore sur pour la prepa

et sinon pour les photos j y pense lol a bientot

• Créer...