Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les amis.

alors je vous resume mon petit soucis,aujourd'huit en balade dans le sud du portugal (algarve) l'odb a fait un bip VDC non disponible juste apres un deuxieme bip et c'est hill horder non disponible , alors je c pas a quoi sert tous ça mais sa me fait peur de reprendre la route comme sa si quelqu'un peut m'eclairer sa m'aiderais vachement merci pour vos reponses.

Posté(e)

C'est l'anti-patinage et et l'aide au démarrage en côte qui déconne, c'est rien tu peux rouler sans problème.

Posté(e)

J'ai eu ça aussi sur la mienne pendant que j'étais sur Béziers. Sur le coup j'ai flippé, puis le défaut à disparu au bout de quelques km. Le lendemain le défaut est revenu en roulant, à disparu au bout de quelques bornes et depuis plus aucun signe d'alerte. Donc, avant d'amener ta voiture chez le garagiste, attend un peu. Fait attention aux démarrages en côte, et évite de brusquer ta voiture à l'acceleration.

Posté(e)

Elle me la fait l'hivers en station, si elle as dormis dehors, je pense qu'avec des températures très forte ou très faible les capteurs envoie une erreur à la centrale. Pour moi dés que la voiture montait en température tout disparaissait. D'ailleurs je me suis fais la réflexion (une vrai italienne, elle n'aime pas le froid, lol)

Posté(e)

merci pour vos reponses ,sa me rassure, je peux repartir avec la conscience tranquille .

Posté(e)

salut a tous , ben vous avez raison ce matin j'ai demarer la voiture et rien d'afficher a l'ODB ,en esperant que le retour se passe bien .

merci encore et a bientot.

• Créer...