alfa-delta Posté(e) le 25 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 N'hésite pas ! Bien des gens du forum ont été reçus et même hébergés à la maison. Je ne pense pas qu'il y en ait eu pour se plaindre d'un mauvais accueil. Par contre, si tu amènes Demis Roussos et Nana Mouskouri, préviens quelques jours avant que l'on puisse s'organiser. Demis Roussos et Nana Mouskouri? Je ne savais pas que ces deux-là étaient en couple…
lolopatoche Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Fort sympathique cette petite! C'est une tct 135 si j'ai bien compris?
alfisto Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Je n'avais même pas vu ce showroom , elle a une sacrée gueule en bleue , juste les jantes qui me chagrine un peut . Pour avoir essayé celle de Nofioul , l'effet poids puissance , que du bonheur .
alfa-delta Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Merci pour votre visite. En effet, c'est un 135 CV TCT. Et la TCT a 2 avantages: un 6ème rapport et 230 Nm max au lieu de 206 Nm sur la version manuelle.
Nofioul Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Il est bien ce showroom, au moins on y parle de Mito, c'est pas comme sur le mien.
Recommended Posts