juelz Posté(e) le 21 Août 2012 Signaler Posté(e) le 21 Août 2012 Bonsoir à tous , voilà je me pose des questions depuis 2 jours , j'ai un bruit de craquement à l'avant droit de la voiture quand j’accélère et que je relâche la pédale à faible vitesse .. serait-ce un amortisseur à changé ou juste une " merde " coincé dans la jante ? Je sait qu'il y a du monde qui connait bien la mécanique de ses voitures donc je remercie tous ceux qui pourront m'aider :)
alfalorand Posté(e) le 21 Août 2012 Signaler Posté(e) le 21 Août 2012 (modifié) Ca craque type grincement, ou ca claque? Modifié le 21 Août 2012 par alfalorand
juelz Posté(e) le 22 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2012 type grincement juste a faible vitesse , quand je prend un dos d'âne , bosses ou trous il n'y a aucun bruit
juelz Posté(e) le 22 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2012 Hummm merci ... je vais regarder s'il me les ont fait quand je l'ai acheter
patrickp41 Posté(e) le 22 Août 2012 Signaler Posté(e) le 22 Août 2012 Chez alfa cela ne se detaille pas...............il faut acheter la barre complete........les silent blocs se trouvent (ebay) mais c'est un boulot un peu galere car tres peu accessible si on ne veut pas descendre le berceau
roxen Posté(e) le 25 Août 2012 Signaler Posté(e) le 25 Août 2012 Salut moi j avais un bruit a l avant dans les memes condition que toi un peut comme le bruit de la fermeture centralisée c etait les triangle inf
juelz Posté(e) le 25 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2012 Salut , d'accord merci pour les réponses , je verrais par la suite auprès d'un garage :)
Recommended Posts