Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les Alfistes, comme j'envisage de changer un peu la sono de ma 156, j'ai simplement enlever ce matin les caches des hp avant et arriere, il semble que les hp avant soit legerement differents en taille (je pensait que c'était du 16.5 devant et derriere) quelqu'un peut il me le confirmer avant que je ne demonte tout.

Savez vous si des 17 peuvent se monter ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Euh de mémoire quand j'ai changé ceux de l'avant crois bien avoir mis des boomers en diamètre 16,5 et à l'arrière c'est une certitude, c'est bien du 16,5. Alors logiquement c'est du 16,5 à l'avant aussi. :P

Posté(e)

Merci à vous :smile:

Posté(e) (modifié)

Alors effectivement c'était bien du 16.5, mais les HP en 17 passent sans problème un peu de bricole avec la connectique et le tour est joué ;)

J'ai un peu investit ( 4 hp alpine 2 voies standard), le rendu est meilleur mais franchement je ne suis pas pleinement content :(

Quand j'ai vu la tronche des hp d'orgines avec des aimants de 10 gr (j'exagere à peine) et la tête des membranes je me suis dit que c'était franchement la loose dans une auto de ce prix là :angry: !!!!

Donc je pense que pour avoir quelque chose de bien il faut tout changer c désormais clair dans mon esprit :P

Modifié par pierre
  • Créer...